interrogation ??
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

indo666 - Nouveau WRInaute

interrogation ??
Bonjour, voila quelque chose me titille depuis pas mal de temps et surement que vous pourrez m'eclaircir:
on tape rencontre sur google, 1er: amourlove...mais pourquoi celui-ci s'obstine t-il a faire des liens ou a afficher des bannieres pour meetic ??
Est ce que le fait que d'inserer des liens de "gros" sites ameliore le referencement ???? a ce compte la ce sera facile...donc j comprend pas...
bon week end a tous !
on tape rencontre sur google, 1er: amourlove...mais pourquoi celui-ci s'obstine t-il a faire des liens ou a afficher des bannieres pour meetic ??
Est ce que le fait que d'inserer des liens de "gros" sites ameliore le referencement ???? a ce compte la ce sera facile...donc j comprend pas...
bon week end a tous !
-

benben1973 - WRInaute accro

Tout simplement parce que ça lui rapporte de l'argent c'est un lien cibleclick. Ne cherche pas plus loin.
-

indo666 - Nouveau WRInaute

ah j avais pô fais gaf que c etait du cibleclick !!! merci pour vos reponses en tout cas !!
et sinon sans ces forum, il serait premier aussi a.love ? et pour mon site, veriez vous des choses a ameliorer pour mon referencement a part rajouter du texte ?
et sinon sans ces forum, il serait premier aussi a.love ? et pour mon site, veriez vous des choses a ameliorer pour mon referencement a part rajouter du texte ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- interrogation ???
- Intérrogation : tréma
- une interrogation
- Intérrogation sur unset() ?
- Interrogation sur Adwords
- Divers interrogation, backlink? pagerank?
- Plusieurs interrogation à propos du DOCTYPE
- Interrogation sur le duplicate content
- Interrogation sur une extension
- Help : Pb de réécriture avec pt interrogation à gauche
- La Google Dance existe-elle encore ? (octobre 2003) - 22-10-2003