Interrogation sur mots clés : haute savoie ? haute-savoie ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

melaniezette - WRInaute discret

Interrogation sur mots clés : haute savoie ? haute-savoie ?
Alors voilà,
Je viens de créer ma première campagne adWords, avec une série d'expressions clés exactes (entre guillemets). Mon interrogation porte sur le mot "haute-savoie". J'ai mis les deux façons d'écrire, à savoir avec ET sans le tiret. Est-ce que j'ai bien fait ? Ou ça sert à rien ? (j'ai un doute car Google AdWord me parle de "chevauchement" entre mes expressions)
Merci de vos conseils
Je viens de créer ma première campagne adWords, avec une série d'expressions clés exactes (entre guillemets). Mon interrogation porte sur le mot "haute-savoie". J'ai mis les deux façons d'écrire, à savoir avec ET sans le tiret. Est-ce que j'ai bien fait ? Ou ça sert à rien ? (j'ai un doute car Google AdWord me parle de "chevauchement" entre mes expressions)
Merci de vos conseils
-

Eric Cardonnel - WRInaute occasionnel

Avec ou sans tiret, c'est la même chose.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google confond Haute-Saône et Haute-Savoie!
- Freebox V5 HD (Haute Définition)
- Serveur mutualisé haute disponibilitée
- Site de Wallpapers en Haute Définition
- L'option haute capacité de OVH
- Thémes wordpress de haute qualité gratuits
- Haute définition sur Google-Earth
- Wordpress : afficher le nom de la page la plus haute hiérarchiquement
- [réglé]Problème d'affichage en très haute résolution
- Gallerie de photos haute résolution libres de droit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest, Google Images, Google Earth pour iPhone et iPod Touch
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.