intérrêt des mots-clés avec "s" et/ou "-"
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Galpamare
- WRInaute discret

intérrêt des mots-clés avec "s" et/ou "-"
Bonjour,
Je cherche à optimiser mon référencement en ajoutant un nouveau nom de domaine pointant sur ma page index de mon site. Actuellement ils sont aux nombres de deux actifs.
En sachant que les mots-clés les plus recherchés sont yoga-lausanne.ch. Mon concurant à déjà le nom de domaine yogalausanne.ch. Est-ce que sa vaut la peine de prendre yoga-lausanne.ch ou ce n'est pas optimal pour monter dans le ranking ? Je sais pas si le trait d'union est un problème ? Je pensais aussi à utiliser yogaslausanne.ch avec un S. J'ai aussi la possibilité de prendre coursyogalausanne.ch, est-ce que sa vaudrait plus la peine et pourrait-être stratégiquement judicieux ?
Merci à vous.
Je cherche à optimiser mon référencement en ajoutant un nouveau nom de domaine pointant sur ma page index de mon site. Actuellement ils sont aux nombres de deux actifs.
En sachant que les mots-clés les plus recherchés sont yoga-lausanne.ch. Mon concurant à déjà le nom de domaine yogalausanne.ch. Est-ce que sa vaut la peine de prendre yoga-lausanne.ch ou ce n'est pas optimal pour monter dans le ranking ? Je sais pas si le trait d'union est un problème ? Je pensais aussi à utiliser yogaslausanne.ch avec un S. J'ai aussi la possibilité de prendre coursyogalausanne.ch, est-ce que sa vaudrait plus la peine et pourrait-être stratégiquement judicieux ?
Merci à vous.
-

reglisse - WRInaute passionné

Re: intérrêt des mots-clés avec "s" et/ou "-"
pourquoi prendre des ndd que tu pourras pas référencer
fait plutôt des pages du style
yogalausanne.ch/cours/
yogalausanne.ch/le-yogas/
etc...
avec le contenu les meta adéquates tu pourras te faire referencer
fait plutôt des pages du style
yogalausanne.ch/cours/
yogalausanne.ch/le-yogas/
etc...
avec le contenu les meta adéquates tu pourras te faire referencer
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- les mots clés au pluriels avec "s" sans "s" avec accent etc...
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- Ajout colonnes "Source" + "Page de destination" + "Pays/Teritoire"
- Trouver le juste "dosage" pour la répétition de mots-clés
- Référencement sur des mots clés contenant "de", &q
- stats mots cles "alerte google"
- [résolu] "de" dans les mots clés
- Mots cles "bidons" sur Adwords
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
- expressions mots clés "inversées" ?!
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Google SiteMaps : guide pratique en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest