Interpréter mon page rank sur Google Webmaster tools

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Greendog
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 09, 2008 11:40

Ouep j'suis assez d'accord avec ce qui est écrit au dessus en général !
Voici mon retour d'expérience sur la question. :wink:

Quand on a changé de version on a perdu quelques rubriques importantes (avec énormément de texte qui générait de nombreuses requêtes sur les moteurs de recherche) et le PR à perdu un point.
Depuis nous avons ajouté pas mal de contenu mais qui ne doit pas être jugé comme 'satisfaisant' par g00gle et je le conçois parfaitement.

La multiplication de page à moitié vide ne sert à rien (je parle pour moi) et vaut mieux créer régulièrement des pages à forte valeurs ajoutées afin de satisfaire l'appétit des Internautes en manque d'info (et donc des moteurs de recherche qui vont les rediriger).

Le PR reflète la qualité globale d'un site aux yeux de g00gle, en rien sa fréquentation réelle. C'est mon avis. :wink:

Interpréter mon page rank sur Google Webmaster tools

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central