Interpreter des temps de visite à "00.00.00" ??

Nouveau WRInaute
Bonjour :)

Avec ce que coute une campagne Adwords on a tendance à regarder de près les stats correspondantes...

Et j'ai constaté que plusieurs requêtes débouchaient sur une visite à 00,00,00 (secondes).

  • -S'agit il des visites dont Google n'est pas parvenu à chronométrer la visite?

    -Ais je de bonnes raisons de penser à une action malveillante d'un concurrent? (Mais à 0s ce serait fort...)

Merci pour vos Avis éclairés!

Philippe
 
Nouveau WRInaute
Peut être la page a-t-elle longue à charger, et que l'internaute est partie avant même que le code analytics n'ai eu le temps de s'afficher et donc de comptabiliser la visite (si code le analytics est implanté sur la page).

Le site enregistre-t-il un fort taux de rebond de manière générale ? Quels est le temps moyen de chargement d'une page ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Temps de visite de 0 seconde dans Google Analytics

n'est-ce pas tout simplement les visites d'une seule page (dont on ne sait pas mesurer la durée) ?
 
WRInaute accro
J'aurais dit la meme chose qu'Olivier. Quand il n'y a qu'une page, il n'y pas de durée. D'ailleurs le temps de visites, j'ai toujours trouvé ca pas fiable. Passer de 3 mns en moyenne à 20 minutes d'un jour à l'autre, j'ai toujours trouvé ca comique.
 
WRInaute occasionnel
Pour les pages uniques visitées, j'ai soit un temps nul et un rebond à 100 %, soit un temps non nul (de quelques dizaine des secondes à plusieurs dizaines de minutes) et un rebond à 0 %.
Mon interprétation perso était que en dessous d'un certain temps c'est compté comme nul car le visiteur a à peine regardé la page...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est quoi les "pages uniques visitées" ? car c'est certain, une visite qui ne consiste qu'à voir 1 seule page aura une durée nulle dans GA.
Ne confonds pas avec les pages qui ont été vues une seule fois, mais qui font partie de visites ayant intégré plusieurs pages.
 
WRInaute occasionnel
car c'est certain, une visite qui ne consiste qu'à voir 1 seule page aura une durée nulle dans GA.
C'est là où j'ai des contres exemples :
gavisitenulle.jpg

(c'est vrai que là ce sont les visites par mots clés alors que la question initiale est par adwords)

Edit : image tronquée par le forum, faire afficher image pour voir le taux de rebond associé.
 
Discussions similaires
Haut