Interpréter allinanchor

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dogmatik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Interpréter allinanchor

Message le Lun Jan 18, 2010 12:32

Bonjour à tous,

Lecteur assidu de WRI depuis quelques temps déjà, je saute le pas pour poser une question et participer un peu à mon tour.

Je viens de terminer un site qui ne correspond pas à la charte de WRI, je ne posterai donc aucun lien, mais ce site est dans le domaine de la "voyance par email", j'ai tout juste commencé le référencement mais je trépigne d'impatience, j'essaye donc d'analyser par tous les bouts l'évolution dans les serps.

Et je suis tombé sur cette fonction allinanchor ainsi qu'allintext qui dans la légende urbaine du référenceur amateur donne un aperçu de ce que l'avenir nous réserve, ça tombe plutôt bien avec le thème de la voyance :lol:

Mais malgré toutes les choses que j'ai pu lire, effet sandbox possible, ligne de conduite à tenir du côté des modifications, je n'ai pas trouvé comment interpréter ces données sur un site encore tout récent, 15 jours à peine.

Est ce que l'un des nombreux éclairés de la place saurait faire la lumière sur cette question qui ne manquera pas de m'empêcher de dormir ce soir ?

Je vous remercie par avance.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Interpréter allinanchor

Message le Lun Jan 18, 2010 12:40

Bonjour et bienvenu sur ce forum !

15 jours !!!

Tu dois te montrer patient car c'est une thématique concurrentiel donc le temps d'attente est long avant d'espérer ressortir dans les serps !

Je t'ai contacté par mp ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :