interprétation traffic rank sur Alexa
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Toutou-Fr a écrit:comme le dit squawk,
le panel d'utilisateurs est si faible que mon rang est passé de 530.000 eme a 150.000 eme en installant simplement la toolbar sur mon navigateur . (etant donné que je vais fréquemment sur mon site, celui ci a fait un énorme bond au rang mondial :p... => fiabilité : 0
Ah ouais quand même.
Donc effectivement, il suffit de mettre un bon message sur son forum "installer la toolbar alexa" pour faire exploser son rank.
Cela veut dire que les sites plus ou moins "leet" (j'entend par là : les sites dont les visiteurs sont sous Firefox par exemple, où il n'y a pas de toolbar) sont mal classés (ex : -http://www.alexa.com/data/details/?url=gcu-squad.org).
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Alexa se met à la recherche avec Google
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).