PR Interprétation

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeanjeanK
Nouveau WRInaute

PR Interprétation

Message le Lun Déc 23, 2002 20:06

Bonjour comment analyser la valeur d'un PR et l'incidence de cette valeur sur le classement, par exemple de 5 à 6

gil
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 24, 2002 9:39

L'echelle de PR n'est pas lineaire. entre 5 et 6 il ya moins que entre 6 et 7. Plus le Pr est grand et plus la page concerné apparait en tête de classement des recherches.
Beaucoup d'autres infos sur ce site, visite la rubrique du "contenu " :wink:

jeanjeanK
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 24, 2002 14:57

Merci pour l'info gil, je vais étudier ce PR de près.j'utilise Kartoo en complément de ce site.
Un autre sujet sur lequel aucun débat n'est posé : le système adwords permet-il d'améliorer son classement de maniere significatives

hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 24, 2002 15:56

GOOGLE garantit que la participation a ADWORDS n'influence pas du tout le referencement d'un site.

Heureusement, sinon on aurait du KELKOO et VOYAGES-SNCF a toutes les sauces !!!

athletissimo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 24, 2002 16:09

Effectivement le systeme Adwords n'influe pas officielement sur le traffic mais cela ne nuit pas bien au contraire :-)

Par un heureux hasard, les scans sont plus réguliers après une campagne !!!

jeanjeanK
Nouveau WRInaute

adwords

Message le Mar Déc 31, 2002 2:19

Merci pour toute cette précieuse info, j'ai suivi tous les conseils du site, certains doivent être mis en oeuvre, pour sortir dans les 20 premiers dans 945000 pages stockés par google bonjour le challenge. Je vais tester google stat, je vous tiens au courrant

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :