Internet par satellite ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 23, 2006 17:45

ouais mais qu'il fasse assez vite nous on attend hein alpacino

Soak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 23, 2006 21:12

http://www.teles-skydsl.fr/

Et ça c'est quoi ?

Apparament ils couvriraient toute l'Europe... c'est déjà pas mal :)

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 23, 2006 21:26

c'est génial ton truc, et pas si cher ... j'aimerais bien un feed back d'un utilisateur de sky dsl !!!! par contre ce n'est pas une solution portable ... il faut régler une parabole à chaque déplacement ...

mon rêve serait de pouvoir connecter un modem satellite sur mon vaio ... et me trimbaler de plage en plage tout en suivant mes serveurs :)

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 24, 2006 19:55

Salut,

C'est pas encore le top, je cite:"Une connexion Internet est nécessaire pour envoyer des données".

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 24, 2006 20:43

salva, oui j'ai vu, c'est moche !!!

mais vivement le futur du web :) tout par satellite !!! down et up load.

dans un futur proche (je l'espère...) on pourra acheter notre propore bande passante à moindre cout :) miam miam et devenir complètement indépendant :) !!!!!!!!

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 25, 2006 6:56

Futur proche, futur proche,..
Que Dieu t’entende, j’en fantasme. :wink:

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 25, 2006 7:03

c'est mon rêve !!!!!!!!! devenir registrar et avoir ma propre bande passante ... la vraie liberté !!!!!!!!

48rt
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 10, 2007 15:02

legoufred a écrit:c'est mon rêve !!!!!!!!! devenir registrar et avoir ma propre bande passante ... la vraie liberté !!!!!!!!

Bonjour,

Pour la vrai mobilité, il va falloir attendre fin 2007 avec le Wimax. Sinon aujourd'hui , il y a le réseau EDGE, mais cela reste cher.

Même si Skydsl annonce la possibilité de se connecter par satellite avec son GSM, cela reste difficile de se ballader avec son GSM et son antenne parabolique. De plus, il faudra la positionner sur le bon satellite (avoir un piquet pour la fixer).

Pour le Wimax, ça risque de faire comme la TNT. couverture totale utopique.

Enfin Skydsl reste un opérateur satellitaire fiable et pas cher :

http://www.teles-skydsl.fr/

Seule difficulté, le pointage de l'antenne qui n'est pas aussi facile que sur la télévision. Il faudra peut être faire appel à un installateur :

http://www.mitrowig.net

Si vous avez besoin d'information sur l'internet haut débit par satellite ( opérateurs, fonctionnement, matériel, ..... ) :

http://www.internetparsatellite.net/

SYL

ajax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 10, 2007 15:44

Vi. Tout cela manque de recul. Je vis à la Réunion. Nous avons été connecté à l'adsl via satellite durant 3 bonnes années. Une cata.

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 15, 2007 17:55

j'ai été dans une boutique sfr et ils m'ont proposé des forfaits à partir de 25€ par mois pour 250mo et 1€ le mo supplementaire

j'ai été en deplacement au portugal la semaine derniere et un collegue a un abonnement similaire pour 30€ par mois avec 30go et un happy hour important

rog

Internet par satellite ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :