L'internet haut débit peut créer un million d'emplois en Europe

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

L'internet haut débit peut créer un million d'emplois en Europe

Message le Sam Aoû 07, 2010 18:57

Le développement de l'internet haut débit peut créer un million d'emplois en Europe, a déclaré samedi la commissaire européenne chargée de la stratégie numérique, Neelie Kroes, dans un entretien publié par le quotidien Der Standard. "Les études les plus récentes montrent qu'un développement plus rapide des technologies du haut débit peut créer un million d'emplois", soit "une croissance de 850 milliards d'euros d'ici 2015"...
Source
Via

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: L'internet haut débit peut créer un million d'emplois en Europe

Message le Sam Aoû 07, 2010 19:16

Complètement. Quand je vois le temps que ça me prend d'envoyer des mails en débit limité, le très haut débit me permettait d'aller beaucoup plus vite et de gérer plus de clients à la fois. Je pense que la vitesse sur le web devrait être une priorité pour tous les gouvernements du monde. C'est une grosse bêtise que de croire que l'économie ne trouvera pas de nouveaux usages de vitesses supérieures à 100mbs...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: L'internet haut débit peut créer un million d'emplois en Europe

Message le Sam Aoû 07, 2010 20:56

Firewave a écrit:Complètement. Quand je vois le temps que ça me prend d'envoyer des mails en débit limité

Oui enfin en même temps 99% des pro n'envoient pas de gros fichiers par mail et puis perso ca ralentit ma messagerie, pas moi :) Je reste pas devant à voir la progression :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :