L'internet haut débit peut créer un million d'emplois en Europe
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

L'internet haut débit peut créer un million d'emplois en Europe
SourceLe développement de l'internet haut débit peut créer un million d'emplois en Europe, a déclaré samedi la commissaire européenne chargée de la stratégie numérique, Neelie Kroes, dans un entretien publié par le quotidien Der Standard. "Les études les plus récentes montrent qu'un développement plus rapide des technologies du haut débit peut créer un million d'emplois", soit "une croissance de 850 milliards d'euros d'ici 2015"...
Via
-

Firewave - WRInaute passionné

Re: L'internet haut débit peut créer un million d'emplois en Europe
Complètement. Quand je vois le temps que ça me prend d'envoyer des mails en débit limité, le très haut débit me permettait d'aller beaucoup plus vite et de gérer plus de clients à la fois. Je pense que la vitesse sur le web devrait être une priorité pour tous les gouvernements du monde. C'est une grosse bêtise que de croire que l'économie ne trouvera pas de nouveaux usages de vitesses supérieures à 100mbs...
-

finstreet - WRInaute accro

Re: L'internet haut débit peut créer un million d'emplois en Europe
Firewave a écrit:Complètement. Quand je vois le temps que ça me prend d'envoyer des mails en débit limité
Oui enfin en même temps 99% des pro n'envoient pas de gros fichiers par mail et puis perso ca ralentit ma messagerie, pas moi
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis Internet 3G haut débit en Belgique
- Google se lance dans les réseaux internet haut-débit ultra rapide
- Windows 7 sans Internet explorer en Europe?
- créer un site internet? comment faire?
- Guide : Comment créer son site internet
- Créer une version mobile de son site internet
- Doije créer un autre compte pour mes autres sites internet ?
- référencement pages emplois
- Travail-Emplois.com Annuaire de qualité
- Nouvelle version Stages-Emplois
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.