Microsoft Internet Explorer 9

WRInaute passionné
Salut, je ne trouve pas de topic sur le sujet.

Quelqu'un l'a déjà essayé ?

Il est encore en version bétâ il me semble et en anglais, si vous avez un retour d'expérience, allez-y.

++Benoît.
 
WRInaute impliqué
Je l'avais testé vite fait à travers IETester.

Mes première impressions étaient :
- css okay à première vue (pas de changement visible sur les quelques sites que j'ai testé)
- js pas ok (certains scripts provoquaient des erreurs alors qu'il tournaient correctement sous les autres versions)

Je me suis pas attardé dessus, il n'est pas encore assez avancé pour se faire une réelle opinion
 
WRInaute discret
Une nouvelle version d'IE 9 est disponible. C'est la dernière alpha avant une version béta publique prévue pour septembre.
Au menu, 95/100 à L'Acid3 (ca vaut ce que ca vaut .. ^^), des performances Js toute proche de Chrome et Opéra, support du svg, accélération matériel ...

Pour plus d'information : http://samples.msdn.microsoft.com/ietestcenter/

Microsoft s'est réellement réveillé et c'est tant mieux pour nous.
 
WRInaute occasionnel
salut, j'ai installé IE 9 et il y a quelque chose de bizarre, je ne trouve pas les mêmes serps avec IE 9 qu'avec les autres browers (IE 8, Firefox, etc...) pour la même requête, y a-t-il un paramètre/réglage à changer dans IE 9 pour avoir les bonnes serps ?
 
WRInaute accro
de même que FF et Chrome ne renvoient pas les mêmes résultats de serps. Je n'ai jamais compris la raison qui a poussé GG à faire cela. Si tu regardes bien, le navigateur fait partie des variables de la requète dans la barre d'adresse...
 
Discussions similaires
Haut