Internet Explorer 9

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Internet Explorer 9

Message le Mar Juin 01, 2010 9:01

Salut, je ne trouve pas de topic sur le sujet.

Quelqu'un l'a déjà essayé ?

Il est encore en version bétâ il me semble et en anglais, si vous avez un retour d'expérience, allez-y.

++Benoît.

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Internet Explorer 9

Message le Mar Juin 01, 2010 10:05

Je l'avais testé vite fait à travers IETester.

Mes première impressions étaient :
- css okay à première vue (pas de changement visible sur les quelques sites que j'ai testé)
- js pas ok (certains scripts provoquaient des erreurs alors qu'il tournaient correctement sous les autres versions)

Je me suis pas attardé dessus, il n'est pas encore assez avancé pour se faire une réelle opinion

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 01, 2010 11:31

P0ska
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 05, 2010 1:28

Une nouvelle version d'IE 9 est disponible. C'est la dernière alpha avant une version béta publique prévue pour septembre.
Au menu, 95/100 à L'Acid3 (ca vaut ce que ca vaut .. ^^), des performances Js toute proche de Chrome et Opéra, support du svg, accélération matériel ...

Pour plus d'information : http://samples.msdn.microsoft.com/ietestcenter/

Microsoft s'est réellement réveillé et c'est tant mieux pour nous.

toto2525
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 18, 2011 18:51

salut, j'ai installé IE 9 et il y a quelque chose de bizarre, je ne trouve pas les mêmes serps avec IE 9 qu'avec les autres browers (IE 8, Firefox, etc...) pour la même requête, y a-t-il un paramètre/réglage à changer dans IE 9 pour avoir les bonnes serps ?

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 18, 2011 23:36

de même que FF et Chrome ne renvoient pas les mêmes résultats de serps. Je n'ai jamais compris la raison qui a poussé GG à faire cela. Si tu regardes bien, le navigateur fait partie des variables de la requète dans la barre d'adresse...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :