Internet Explorer 6.1 sous Windows ME

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Chenapan_Rebel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Internet Explorer 6.1 sous Windows ME

Message le Ven Mai 27, 2005 9:40

impossible de telecharger en complet internet explorer 6.1 et de ce fait plus de msn ni 6.2 ni la nouvelle version 7 que faire ?? merci je pete un plomb en ce moment snifff

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 28, 2005 14:57

Mon conseil, passer à windows XP qui est un bien meilleur OS que Me.

Danielle1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 28, 2005 17:53

si c'est une petite machine, y a windows xp pnx qui existe (windows xp lite sous plateforme lsd3 et chiée de truc en - et quelques softs d'installé), l'avantage c'est que ca n'occupe que 50/60 mo de ram au demarage de l'ordi après install, le desavantage c'est que ne je suis pas persuadé que c le genre de version qui se trouve en magasin...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :