Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page...

WRInaute occasionnel
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai cette erreur sur mon site :
0000.jpg

On m'a dit que ça venait d'erreur de script. Mais ça le fais aussi sur mon forum, et je n'ai pas modifié le CODE... (sauf ajout d'une bannière publicitaire promobenef).
Comment puis-je savoir d'où ça vient? Merci.
 
WRInaute accro
Difficile de répondre sans la structure. A première vue soit c'est une erreur de syntaxe dans le script, soit l'url que tu essaies d'atteindre est erronée ou non disponible...
 
WRInaute occasionnel
Ben je ne sais pas ça ne me le fais plus... Bizarre.
Si c'est le site de ton profil :

Limite de bande passante atteinte. merci de contacter le support.
Non, c'est sur un autre site.
Merci pour vos réponses!
 
WRInaute accro
C'est que l'adresse que tu essaies d'atteindre dans ta copie d'écran est de nouveau dispo, non ?
 
WRInaute occasionnel
Quand l'erreur venait, elle était dispo. Je cliquait sur OK, puis falait que je recharge la page pour que ça me l'affiche.
 
WRInaute occasionnel
Je pense (sans certitude) que cela viens de la régie Promobenef, des campagnes "TopExpand AdSense (Associations et collectivités)". L'erreur se produisait sur mes 3 sites. Après avoir désactivé cette campagne, aucun problème. Et j'ai remarqué que cette erreur se produisait sur d'autres sites (je ne sais pas si j'ai le droit de les citer) qui avaient aussi "TopExpand AdSense (Associations et collectivités)". De plus quand je désactive le bloqueur de pop-up sur la Google Toolbar, le site s'affiche.
 
Discussions similaires
Haut