Microsoft Internet Explorer 9 : Microsoft dévoile interface et fonctionnalités par erreur

WRInaute accro
Avant que la page ne soit retirée, Microsoft a mis en ligne sur la version russe de son site un descriptif de quelques nouveautés d’IE9 et une image de son interface. L’éditeur s’est aligné sur les évolutions ergonomiques introduites par les autres navigateurs du marché.
Source
 
WRInaute passionné
Ouais par erreur, ils nous prennent pour des billes ou ils se la joue à la Apple ?
Merci salva ;)
 
WRInaute accro
Microsoft présente son nouveau navigateur Internet Explorer 9
Le groupe informatique américain Microsoft a présenté mercredi la version expérimentale de Internet Explorer 9 (IE 9), un navigateur qui se veut plus puissant et plus discret que ses prédécesseurs pour mieux résister à la concurrence des outils rivaux.
Avec ce nouvel outil, "le navigateur est la scène et les sites internet sont les vedettes du spectacle", a expliqué à l'AFP le patron d'Internet Explorer, Dean Hachamovitch.
Source
Via
 
WRInaute passionné
Je viens de lire le test de cette version béta sur Clubic.

Microsoft semble continuer sur la lancée de Windows 7 : on écoute les demande puis on sort une béta déjà très performante, recueillir de quoi faire une version finale qui risque d'être assez exceptionnelle par rapport à tout ce qu'ils ont pondu de ce coté.
 
WRInaute occasionnel
J'ai installé IE9. Mais je ne pouvais pas me connecter à mon compte adsense. Car l'espace ou saisir son identrifiant et son mot de passe n'apparaissait pas ! Je l'ai donc désinstallé et j'attendrai la version défninitive.
 
WRInaute accro
grosse question: l'incompatibilité d'IE 9 avec XP.. soit 60% des utilisateurs de Windows (soit un peu plus de la maojorité des internautes, avec des difféences notables selon les sites):
XP va-t-il planter l'introduction d'IE 9 ou au contraire IE 9 va-t-il accéler la fin de XP ?
 
WRInaute impliqué
XP va-t-il planter l'introduction d'IE 9 ou au contraire IE 9 va-t-il accéler la fin de XP ?

c'est dans la stratégie de MS de faire tout une montagne sur une version Bêta pour dire IE 9 - ça pulse mais il faut prendre windows 7

Je te recommande cet article qui en fait mention source et qui donne une bonne note global au browser mais en indiquant certains petits détails.
 
WRInaute accro
c'est totalement vrai. Mais en même temps, quand on voit la résistance d' IE 6 (en tout cas dans le B2B), on se demande si leur stratégie sera la bonne...
 
WRInaute impliqué
Justement la communication de IE9 n'est pas orientée pour les entreprises mais bien pour le grand public.

a ce niveau là MS à pris en compte la stratégie de GG me semble t-il .
 
WRInaute passionné
GUITEL a dit:
XP va-t-il planter l'introduction d'IE 9 ou au contraire IE 9 va-t-il accéler la fin de XP ?

c'est dans la stratégie de MS de faire tout une montagne sur une version Bêta pour dire IE 9 - ça pulse mais il faut prendre windows 7

Je suis passé d'XP à Windows 7 et bien je ne le regrette pas. Je ne saurais trop dire pourquoi, mais je le trouve vraiment plus agréable à utiliser.
L'idée de pousser les particuliers à utiliser un produit pour l'imposer dans l'entreprise n'est pas nouveau, mais cela doit toujours être efficace.

En revanche, quand je lis à la fin de l'article "Mais pour combien de temps ? Les analystes prévoient ici et là que d'ici quelques années (trois à cinq ans), l'accès au web par mobile dépassera celui par PC. Microsoft ne mènerait-il pas un combat d'arrière-garde ?", cela me fait rire.

Je fais parti de ceux qui utilisent beaucoup le mobile pour accéder au net, mais le confort est à des années lumière de l'utilisation d'un pc de bureau... (Et je déteste Safari mobile, sauf pour le zoom)
C'est complémentaire, c'est tout.
 
Discussions similaires
Haut