Internet explorer 7 : Le fruit empoisonné !
32 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pandore a écrit:SandPull a écrit:Qu'est ce qui ne va pas avec les <table> ?
La mise en page avec des tableaux est standard et plutôt fiable ?
euh ... c'est une plaisanterie là j'espère !
...sorry
je ne veux pas vous faire perdre votre temps et je suis certainement super à côté de la plaque...
c'est la toute première fois (re-sorry) que je m'exprime sur un forum (de ma vie ! re-re-sorry).
rien que l'idée du pseudo me rebutait...
...mais là j'aimerais savoir.
Il y a surement les réponses à mes questions, déjà présentes sur ce forum, mais ce sujet m'interesse.
J'ai travaillé dans une boite qui m'a formé au html pur et dur. J'y ai produit des milliers de fichiers html, ascii puis xml.
Le souci d'être standard était devenu une religion... Bref, on m'a "bordé le crâne" entre deux balises.
Aujourd'hui, je ne travaille plus dans cette boite, et pour le plaisir, quand j'ai un peu de temps, je réalise des sites... Toujours avec des tables (comme on me l'a appri...), ce qui me pousse à me creuser la tête pour trouver des idées simples et esthétiques, et à ne jamais utiliser d'editeur html (qui foutent encore plus le bordel dans mes fichiers que les soucis d'affichages sur les browser !)
Bon c'est peut-être trop long à m'expliquer, je n'ai peut-être rien à faire ici, en tous les cas, merci à vous tous, j'apprend aussi en vous lisant !
SandPull a écrit:je réalise des sites... Toujours avec des tables (comme on me l'a appri...)
aïe ! Effectivement ...
Plutôt que de te sortir un post de 10km de long, je vais te donner quelques liens qui seront repondre à tes interrogations
En espèrant que ça puisse t'aider à mieux comprendre
32 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Site Explorer en français
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Baromètre des outils de recherche
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Notebook