Internet explorer 8 conforme aux standards du Web ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

Internet explorer 8 conforme aux standards du Web ?
Salut,
Je viens de tomber là dessus :
http://www.01net.com/editorial/373423/l ... tDiaporama
Vous pensez qu'il sera totalement conforme, notamment pour CSS ?
Finis les hacks et les heures de prise de tête pour adapter les sites à IE8 ? (bien entendu, pendant plusieurs annnées les autres IE seront encore en service, au minimum 5 ans à patienter).
Si quelqu'un a des infos sur le sujet, ou à défaut de l'intuition
+A+
Je viens de tomber là dessus :
http://www.01net.com/editorial/373423/l ... tDiaporama
Vous pensez qu'il sera totalement conforme, notamment pour CSS ?
Finis les hacks et les heures de prise de tête pour adapter les sites à IE8 ? (bien entendu, pendant plusieurs annnées les autres IE seront encore en service, au minimum 5 ans à patienter).
Si quelqu'un a des infos sur le sujet, ou à défaut de l'intuition
+A+
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Salut,
IE7 a déjà nettement moins de pb côté css que IE6. Donc ils ont commencé sur la bonne voie, j'aurais donc plutôt un a priori positif en attendant de voir
IE7 a déjà nettement moins de pb côté css que IE6. Donc ils ont commencé sur la bonne voie, j'aurais donc plutôt un a priori positif en attendant de voir
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

C'est vrai mais on est loin du compte quand même et je suis régulièrement obligé de mettre des CSS spécifiques à IE pour mes sites, ce qui me gonfle.
Pour les autres navigateurs (safari, opera...) je n'ai pratiquement jamais de soucis.
Alors si ce navigateur pouvait respecter parfaitement CSS, ce serait pas du luxe et on irait peut être vers une harmonisation à moyen terme, quand les vieilles versions auront disparues du paysage.
Pour les autres navigateurs (safari, opera...) je n'ai pratiquement jamais de soucis.
Alors si ce navigateur pouvait respecter parfaitement CSS, ce serait pas du luxe et on irait peut être vers une harmonisation à moyen terme, quand les vieilles versions auront disparues du paysage.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Yahoo Site Explorer en français
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Baromètre des outils de recherche
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Polices compatibles et standards web
- De l'intérêt des standards du Web
- Un forum sur les Standards web
- Standards du Web : aucune contre-indication !
- Site aux normes des standards du web
- Webonorme - Annuaire sur les standards du web
- Conforme ou pas conforme pour les parrainages AdSense ?
- Respect des standards du web pour un meilleur référencement
- Internet explorer 7
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Notebook
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).