[Résolu] Internet explorer 6.x d'actu ?
9 messages
• Page 1 sur 1
-

KSL369 - WRInaute discret

[Résolu] Internet explorer 6.x d'actu ?
Bonjour everybody,
penser-vous qu'aujourd'hui il soit nécessaire que nos sites soit encore compatible avec la version antèrieur (I.e 6.x) du navigateur le plus utilisé ?
Statistiquement j'ai en moyenne 1 (I.e 6.x) visiteur sur 3 (I.e 7.x) qui navigue encore avec "l'obsolète";
mais à mon avis dans peut de temps la plupart des Internautes seront "à jour", qu'en pensez-vous
penser-vous qu'aujourd'hui il soit nécessaire que nos sites soit encore compatible avec la version antèrieur (I.e 6.x) du navigateur le plus utilisé ?
Statistiquement j'ai en moyenne 1 (I.e 6.x) visiteur sur 3 (I.e 7.x) qui navigue encore avec "l'obsolète";
mais à mon avis dans peut de temps la plupart des Internautes seront "à jour", qu'en pensez-vous
Dernière édition par KSL369 le Jeu Juil 10, 2008 10:49, édité 1 fois.
-

Marie-Aude - Modérateur

Tiens Matt Mullenweg en a parlé récemment. "on fera du produit compatible avec IE6 au moins jusqu'à la barre des 10%"
-

KSL369 - WRInaute discret

Merci à vous 5,
vous m'avez donner les raisons d'ajuster mon futur site à la version obsolète (entre autres);
techniquement parlant, est-il possible d'avoir 2 version d'IE sur 1 même PC afin de comparer leurs affichages (et bug(s) éventuel(s))
vous m'avez donner les raisons d'ajuster mon futur site à la version obsolète (entre autres);
techniquement parlant, est-il possible d'avoir 2 version d'IE sur 1 même PC afin de comparer leurs affichages (et bug(s) éventuel(s))
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Résolu] CSS foireux Internet Explorer
- Internet Explorer ne peut ouvrir le site ### [résolu]
- Résolu [google maps api] bug internet explorer au chargement
- Internet Explorer 9
- Internet explorer 7
- Internet Explorer et UTF-8
- Firefox et internet explorer
- internet explorer et firefox
- Internet Explorer 7 en français
- Internet Explorer Mobile
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Notebook