Internet: Bruxelles contredit Bercy sur la hausse de la TVA

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Internet: Bruxelles contredit Bercy sur la hausse de la TVA

Message le Sam Sep 11, 2010 7:53

La Commission européenne dément avoir demandé à Paris d'augmenter la TVA sur toutes les offres des box internet, comme l'annonçait le ministre du Budget,François Baroin, mercredi dernier.
Source

Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Internet: Bruxelles contredit Bercy sur la hausse de la TVA

Message le Sam Sep 11, 2010 17:28

OUi, c'est drôle après nous avoir expliqué pédagogiquement :lol: que "c'était la faute à Bruxelles"! En tout cas, pour moi qui n'ai pas la TV car il est impossible de l'avoir, je vais subir très probablement l'augmentation de plein fouet! :evil:

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 11, 2010 17:46

Bellegarde-webb a écrit:OUi, c'est drôle après nous avoir expliqué pédagogiquement :lol: que "c'était la faute à Bruxelles"! En tout cas, pour moi qui n'ai pas la TV car il est impossible de l'avoir, je vais subir très probablement l'augmentation de plein fouet! :evil:

Si ton offre ne comprend pas la télé tu paies déjà 19.6% et ça ne changera rien.
De toute façon on vit mieux sans télé

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 11, 2010 18:06

Oui Bruxelles a toujours demandé de modifier la parité actuelle de 50/50. Alors pour faire simple, Bruxelles n'a pas demandé 100% de TVA à 19,6% ... mais 80% de TVA à 19,6%. Bruxelles ils sont bien gentils mais il faudrait qu'ils assument un peu aussi.

Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 12, 2010 11:05

Merci fredfan, voyez, je ne sais même pas ce que je paye. Comme si j'étais riche..... :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :