Internet: Bruxelles contredit Bercy sur la hausse de la TVA
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Internet: Bruxelles contredit Bercy sur la hausse de la TVA
SourceLa Commission européenne dément avoir demandé à Paris d'augmenter la TVA sur toutes les offres des box internet, comme l'annonçait le ministre du Budget,François Baroin, mercredi dernier.
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Re: Internet: Bruxelles contredit Bercy sur la hausse de la TVA
OUi, c'est drôle après nous avoir expliqué pédagogiquement
que "c'était la faute à Bruxelles"! En tout cas, pour moi qui n'ai pas la TV car il est impossible de l'avoir, je vais subir très probablement l'augmentation de plein fouet! 
- fredfan
- WRInaute accro

Bellegarde-webb a écrit:OUi, c'est drôle après nous avoir expliqué pédagogiquementque "c'était la faute à Bruxelles"! En tout cas, pour moi qui n'ai pas la TV car il est impossible de l'avoir, je vais subir très probablement l'augmentation de plein fouet!
Si ton offre ne comprend pas la télé tu paies déjà 19.6% et ça ne changera rien.
De toute façon on vit mieux sans télé
-

finstreet - WRInaute accro

Oui Bruxelles a toujours demandé de modifier la parité actuelle de 50/50. Alors pour faire simple, Bruxelles n'a pas demandé 100% de TVA à 19,6% ... mais 80% de TVA à 19,6%. Bruxelles ils sont bien gentils mais il faudrait qu'ils assument un peu aussi.
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Merci fredfan, voyez, je ne sais même pas ce que je paye. Comme si j'étais riche..... 
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- France: la publicité sur internet en hausse de 9% en 2010
- Les vente de l'iPhone en hausse mais part de marché à la baisse. Android à la hausse.
- Zanox et la TVA : applicable ou hors TVA ?
- AdSense : TVA ou pas TVA finalement ??
- paramètre &id=..., Google se contredit
- Google se contredit... et nous ment !
- Des WRInautes de Bruxelles ?
- David Drummond est à Bruxelles
- Nouvelle plainte à Bruxelles contre Google
- Microsoft-Yahoo : Bruxelles statuera d'ici le 19 février