PR interne qui bouge

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

PR interne qui bouge

Message le Mer Nov 26, 2008 14:34

Bonjour,

J'ai remarqué que le PR des pages internes a bougé sur mon site : passage du gris au vert...les trémulations deviennent de plus en plus fréquentes. Après Noel, on aura peut-être un nouveau PR quotidien. (Eh! Luke, regarde! ton PR est tout vert!)

Mahfoudh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 26, 2008 14:58

C pareil pour moi le pr interne des mes pages bouge : passe de 3 à 0, de 0 à 2, de 0 à 3.... 8) pour bientôt la google dance je pense.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 26, 2008 15:55

Mahfoudh a écrit:pour bientôt la google dance je pense.

Tu veux plutôt parler de l'export du Pagerank je pense. La Google dance, elle est perpétuelle.

Mahfoudh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 26, 2008 16:31

nickargall a écrit:

Tu veux plutôt parler de l'export du Pagerank je pense. La Google dance, elle est perpétuelle.

Que voulez vous dire par l'export du pagerank ? Je savais pas qu il y a import et export du pagerank :roll: .

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 26, 2008 16:35

Mahfoudh a écrit:
nickargall a écrit:

Que voulez vous dire par l'export du pagerank ? Je savais pas qu il y a import et export du pagerank :roll: .

L'export du PR, c'est le changement de PR visualisé par le truchement de la petite barre...mais, en fait, le PR est tout le temps en évolution.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 26, 2008 16:37

en effet. Le pagerank affiché n'est pas le pagerank réel utilisé par Google dans son calcul.
Lorsqu'on voit la petite barre verte frétiller, on parle d'export de pagerank, et non pas de Google dance. Juste comme ça :)

Mahfoudh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 26, 2008 16:41

Tout est clair 8)
Dernière édition par Mahfoudh le Mer Nov 26, 2008 16:45, édité 1 fois.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 26, 2008 16:49

Prenez du bifidus actif et votre Pr interne se régulera rapidement tout seul ;)

Mahfoudh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 26, 2008 16:59

YoyoS a écrit:Prenez du bifidus actif et votre Pr interne se régulera rapidement tout seul ;)

J'en veut du bifidus actif si t en a :lol:

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 26, 2008 18:41

YoyoS a écrit:Prenez du bifidus actif et votre Pr interne se régulera rapidement tout seul ;)

http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#983027

:wink:

guide-de-stockholm
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 26, 2008 21:09

En tout cas, ça a l'air de bouger. Sur mon www, lorsque je regarde dans GWT, il y a peu j'avais une distribution du PR en 100% low. Depuis aujourd'hui, j'ai du high !, medium et low :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.