Internationalisation ou Localisation ?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Internationalisation ou Localisation ?
Bonjour,
Je suis en train de developper un système de site qui sera multilingue, et je me demandais quelles sont vraiment les differences entre les normes l10n de localisation et i18n d'internationalisation ??
A priori je vais suivre l'exemple de l'admirable dotclear et essayer d'intégrer l10n mais j'aimerais bien avoir plus de precisions avant de me lancer...
Je suis en train de developper un système de site qui sera multilingue, et je me demandais quelles sont vraiment les differences entre les normes l10n de localisation et i18n d'internationalisation ??
A priori je vais suivre l'exemple de l'admirable dotclear et essayer d'intégrer l10n mais j'aimerais bien avoir plus de precisions avant de me lancer...
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google lance le service Latitude
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Google rachète Teracent
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Yahoo Maps API
- Froogle Local
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- IP et localisation serveur
- Localisation server
- contry - ip localisation
- Référencement et localisation
- Localisation de sites
- Localisation de serveur
- Optimisation de la localisation géographique
- Localisation telephone mobile
- Hébergement et pays de localisation
- Parrainages et localisation de l'éditeur
- localisation géographique du serveur
- Localisation géographique GG analytics