International

WRInaute discret
Bonjour,
Je cree actuellement un nouveau site internet traduit en plusieurs langues.
Pour le site en francais, le mot clé est dans le nom de domaine. Faut il que je cree un nom de domaine par pays avec le mot clé dans chaque langue ou est ce genant d'avoir plusieurs nom de domaine pointant vers un seul site?

D'avance merci
 
WRInaute discret
sous domaine?

Excuse moi je suis un petit peu novice, mais de quoi s'agit il?
quelle est la difference entre un sous domaine et un domaine

Stef
 
WRInaute discret
sous domaine

Mais n'existe t il pas un risque de blacklistage? En ayant +ieurs sous domaine pointant vers un seul site
Stef
 
WRInaute discret
Mais j'ai en site dynamique (meme pour la gestion des langues) donc les pages sont toutes identiques...
Il faut donc que je crée des fausses pages d'accueil statiques, pour la gestion des langues

Stef
 
WRInaute discret
Non pas forcément, google ne considere pas que par ex index.php?langue=fr et index.php?langue=an sont les mêmes pages (enfin si je ne dis pas de bétise) :)
 
WRInaute passionné
petit HS

rapido a dit:
Non pas forcément, google ne considere pas que par ex index.php?langue=fr et index.php?langue=an sont les mêmes pages (enfin si je ne dis pas de bétise) :)
Juste un petit HS. Pour un site multilangue, il vaut mieux utiliser en que an, sv que su par exemple. Ca permet d'utiuliser directement le accept-language envoyé par le navigateur.

François
 
Nouveau WRInaute
Sous domaines fonction de ton hébergeur ?

Non tes pages ne peuvent pas être considérées comme identiques puisque leurs contenus ne sont pas les mêmes. C'est quand même pas une mince différence la langue !

Pour ce qui est des domaines et sous domaines, c'est clair qu'il vaut mieux en utiliser dans ton cas.
Cependant, ça peut dépendre de ton hébergeur.

Par exemple, chez mon hébergeur OVH, selon la formule d'hébergement souscrite (nom de domaine compris) on peut ou ne peut pas créer de sous domaines.

Mais c'est à voir avec ton hébergeur.

@ +
 
Discussions similaires
Haut