International
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
International
Bonjour,
Je cree actuellement un nouveau site internet traduit en plusieurs langues.
Pour le site en francais, le mot clé est dans le nom de domaine. Faut il que je cree un nom de domaine par pays avec le mot clé dans chaque langue ou est ce genant d'avoir plusieurs nom de domaine pointant vers un seul site?
D'avance merci
Je cree actuellement un nouveau site internet traduit en plusieurs langues.
Pour le site en francais, le mot clé est dans le nom de domaine. Faut il que je cree un nom de domaine par pays avec le mot clé dans chaque langue ou est ce genant d'avoir plusieurs nom de domaine pointant vers un seul site?
D'avance merci
petit HS
rapido a écrit:Non pas forcément, google ne considere pas que par ex index.php?langue=fr et index.php?langue=an sont les mêmes pages (enfin si je ne dis pas de bétise)
Juste un petit HS. Pour un site multilangue, il vaut mieux utiliser en que an, sv que su par exemple. Ca permet d'utiuliser directement le accept-language envoyé par le navigateur.
François
Sous domaines fonction de ton hébergeur ?
Non tes pages ne peuvent pas être considérées comme identiques puisque leurs contenus ne sont pas les mêmes. C'est quand même pas une mince différence la langue !
Pour ce qui est des domaines et sous domaines, c'est clair qu'il vaut mieux en utiliser dans ton cas.
Cependant, ça peut dépendre de ton hébergeur.
Par exemple, chez mon hébergeur OVH, selon la formule d'hébergement souscrite (nom de domaine compris) on peut ou ne peut pas créer de sous domaines.
Mais c'est à voir avec ton hébergeur.
@ +
Pour ce qui est des domaines et sous domaines, c'est clair qu'il vaut mieux en utiliser dans ton cas.
Cependant, ça peut dépendre de ton hébergeur.
Par exemple, chez mon hébergeur OVH, selon la formule d'hébergement souscrite (nom de domaine compris) on peut ou ne peut pas créer de sous domaines.
Mais c'est à voir avec ton hébergeur.
@ +
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Cindy McCaffrey quitte Google
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Referencement international/ hebergement international
- Un référencement international
- Annuaire international
- Référencement International
- Echange de liens international
- Code postal international
- Question site international
- International Conference Calls
- Developpement d un site international
- choisir un registrar international
- Référencement national ou international ?
- International Penfriends - Correspondants
- Référencement international de pages profondes
- Site commercial international et choix de l'extension
- Courier International / Hors-série 'Révolution 2.0'