Interface de gestion de membres
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Interface de gestion de membres
Bonjour,
Je souhaite revoir mon Back Office car je l'ai crée il y a quelques temps deja et il commence a se faire un peut vieux est peu fonctionnel.
Y a-til des scripts bien fait que vous connaitriez pour gerer une lisyte de membres :
Edition, suppression, tri, mailing-list, qui soit en PHP avec un peu d'ajax pour le rendre patique ?
Merci de vos reponses
Je souhaite revoir mon Back Office car je l'ai crée il y a quelques temps deja et il commence a se faire un peut vieux est peu fonctionnel.
Y a-til des scripts bien fait que vous connaitriez pour gerer une lisyte de membres :
Edition, suppression, tri, mailing-list, qui soit en PHP avec un peu d'ajax pour le rendre patique ?
Merci de vos reponses
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Nouvelle interface des pages de Google
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Windows Live Search
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect