Intéret réel du Weborama - Traffic
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- verozaure
- WRInaute discret

Intéret réel du Weborama - Traffic
Bonjour,
Je suis inscrit au weborama avec un de mes sites : h..p://amour.ivisite.com et je souhaiterai connaitre l'impact réel en terme de visiteurs ( traffic ) que peux généré le Weborama.
Si quelqu'un connait un autre moyen de booster son traffic, je suis preneur.
Merci
Je suis inscrit au weborama avec un de mes sites : h..p://amour.ivisite.com et je souhaiterai connaitre l'impact réel en terme de visiteurs ( traffic ) que peux généré le Weborama.
Si quelqu'un connait un autre moyen de booster son traffic, je suis preneur.
Merci
- verozaure
- WRInaute discret

Jeromeb a écrit:Le weborama ne t'apportera rien ou presque. Pour ma part je n'ai jamais eu de visiteur de leur part ; 0 ; niet !
Si tu veux booster ton traffic fait plutot des échange de liens avec les sites de la même catégorie...
Perso, je suis inscrit depuis 1 semaine et le weborama me rapporte actuellement entre 5 et 10 visiteurs uniques / jours.
De plus la page ou j'apparait est PR6, ca fait un bon BL en plus...
-

maxttb - WRInaute occasionnel

J'ai penser à remettre les scripts Weborama aux vues des PR des pages de classements, mais je ne l'ai pas fait pour 3 raisons : Cela n'apporte quasiment rien en terme de traffic, les pubs weboramas ont tendance à vraiment m'agacer parfois, et le PR m'importe peu par rapport à la gène occasionnée...
- boussole
- WRInaute impliqué

Il y a eu un topic recent sur le sujet http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15861.htm Il amene toujours a la meme conclusion
-

TOMHTML - WRInaute accro

Il y a deux ans, j'avais un site qui comportait des balises weborama.
Magré que le site était bien visité (1000 visiteurs uniques / jour) et malgré le fait que j'était premier de ma catégorie/rubrique dans weborama, en un an ce service web ne m'a apporté que... 35 visiteurs.
Je l'ai viré dès qu'ils ont commencé à mettre des pop-up, j'ai bien fait.
Magré que le site était bien visité (1000 visiteurs uniques / jour) et malgré le fait que j'était premier de ma catégorie/rubrique dans weborama, en un an ce service web ne m'a apporté que... 35 visiteurs.
Je l'ai viré dès qu'ils ont commencé à mettre des pop-up, j'ai bien fait.
- Gratteur
- Nouveau WRInaute

'soir,
Pis y'a aussi un nouveau jeu sur le weborama. C'est la course à la triche.
Et je parle pas de la mauvaise foi !!!
http://forum.weborama.fr/viewtopic.php?t=2778&sid=b7715ccd9cca8a7a51a34b066e712162
En espérant que le post n'a pas été éffacé, c'est un peu leur spécialité aussi !!
Pis y'a aussi un nouveau jeu sur le weborama. C'est la course à la triche.
Et je parle pas de la mauvaise foi !!!
http://forum.weborama.fr/viewtopic.php?t=2778&sid=b7715ccd9cca8a7a51a34b066e712162
En espérant que le post n'a pas été éffacé, c'est un peu leur spécialité aussi !!
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :