De l'intérêt des standards du Web
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
De l'intérêt des standards du Web
Les questions sur les standards du Web, le W3C, le XHTML, la sémantique, etc. reviennent assez souvent sur WRI. S'il y en a qui doutent encore de leur intérêt, je leur conseille de jeter un coup d'oeil à ce blog qui démontre clairement que les standards, c'est sexy.
LOL, ok je
LOL, ok je
-

mahefarivony - WRInaute accro

on dirait que les 2 dames s'appretent a faire....
-

BadProcESs - WRInaute accro

C'est clair, ca me fait presque mal aux yeux ce "style" d'écriture.
Y'a vraiment pas que la non-application des standards qui ne donne pas envie de visiter un site. Le webmaster de celui-ci ce permet de donner des leçons alors qu'il n'écrit même pas français.
Les pages web ne sont pas limités en taille alors s'il vous plait faite un effort !!
Y'a vraiment pas que la non-application des standards qui ne donne pas envie de visiter un site. Le webmaster de celui-ci ce permet de donner des leçons alors qu'il n'écrit même pas français.
Les pages web ne sont pas limités en taille alors s'il vous plait faite un effort !!
Dernière édition par BadProcESs le Jeu Sep 09, 2004 21:55, édité 1 fois.
Ils kiffent les standards à donf et ça déchire bien, mais si c'est accessible coté code (ce qu'il y a dedans), c'est illisible cote lecture (ce que l'on voit de l'exterieur).
Une parabole pour dire que des mauvaises idées ou des trucs illisibles ne sont pas plus accessibles s'il respectent les standards, et que les standards ont un apport limité quand au contenu - Je ne pense pas que ces djeuns pensent celà, en tout cas le nom du blog et son hebergeur fait penser a des vrais djeuns, qui kiffent à donf et ne font pas de l'ironie.
Une parabole pour dire que des mauvaises idées ou des trucs illisibles ne sont pas plus accessibles s'il respectent les standards, et que les standards ont un apport limité quand au contenu - Je ne pense pas que ces djeuns pensent celà, en tout cas le nom du blog et son hebergeur fait penser a des vrais djeuns, qui kiffent à donf et ne font pas de l'ironie.
-

mahefarivony - WRInaute accro

de toute facon, gauche ou droite.... ca sortira toujours la meme chose
pas la peine de me raccompagner, je connais le chemin
pas la peine de me raccompagner, je connais le chemin
-

George Abitbol - WRInaute accro

Moi je vote pour l'ironie aussi, c'est trop systématique et trop bien fait, comme écriture SMS. Même les pseudo-vannes (et leur LOL) sont trop grosses.
Merci de déterrer le thread PeeWee, je ne connaissais pas.
Franchement, ça vaut le coup de faire le petit effort de déchiffrage de l'écriture "sms", c'est vraiment trop poilant, ça faisait longtemps qu'une page web ne m'avait pas fait marrer autant.
Ca m'a l'air assez évident que c'est ironique, dans le style azerty0.
Franchement, ça vaut le coup de faire le petit effort de déchiffrage de l'écriture "sms", c'est vraiment trop poilant, ça faisait longtemps qu'une page web ne m'avait pas fait marrer autant.
Ca m'a l'air assez évident que c'est ironique, dans le style azerty0.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Google Friend Connect : présentation complète
- Opquast ou comment améliorer la qualité de votre site web
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Changement de design de WRI
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Polices compatibles et standards web
- Un forum sur les Standards web
- Standards du Web : aucune contre-indication !
- Internet explorer 8 conforme aux standards du Web ?
- Site aux normes des standards du web
- Webonorme - Annuaire sur les standards du web
- Respect des standards du web pour un meilleur référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : OpenSocial
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).