De l'intérêt des standards du Web

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 20, 2006 19:07

Ironie sans doute...
Mais illisible nul doute !

BobbySixKiller
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 10, 2007 10:25

Bonjour, je ne suis pas habitué aux standards du W3C, je ne sais pas quelle dtd choisir .. sans casser tout le travail déjà effectué sur un site ..
http://www.portail-patrimoine.com/ obtient actuellement 258 erreurs entre les metas et les images .. qq'un saurait-il me conseiller ?

Existe-il des sites 100% valides ? Quelle est cette importance dans les ranking ? Est-ce une légende ?
Peut-on aisément remplacer un doctype sans massacrer l'apparence css d'un site ?

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 10, 2007 11:19

Tu doctypes en HTML 4.01.
De nombreuses erreurs viennent de la fin de tes METAS et Link : il faut les terminer par > et non pas par /> qui est réservé au XHTML.

Tu dois aussi ajouter un attribut alt="" dans chaque img (remplir avec la description de l'image).

Nettoies déjà ces détails et revalides, ça deviendra plus clair.
Tu as beaucoup d'erreurs qui viennent d'une absence de CSS.

BobbySixKiller
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 10, 2007 11:52

Au temps pour moi je vais passer la majorité des éléments html en css puis j'aurais tout bon :wink:

De l'intérêt des standards du Web

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : OpenSocial