De l'intérêt des standards du Web
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BobbySixKiller - WRInaute discret

Bonjour, je ne suis pas habitué aux standards du W3C, je ne sais pas quelle dtd choisir .. sans casser tout le travail déjà effectué sur un site ..
http://www.portail-patrimoine.com/ obtient actuellement 258 erreurs entre les metas et les images .. qq'un saurait-il me conseiller ?
Existe-il des sites 100% valides ? Quelle est cette importance dans les ranking ? Est-ce une légende ?
Peut-on aisément remplacer un doctype sans massacrer l'apparence css d'un site ?
http://www.portail-patrimoine.com/ obtient actuellement 258 erreurs entre les metas et les images .. qq'un saurait-il me conseiller ?
Existe-il des sites 100% valides ? Quelle est cette importance dans les ranking ? Est-ce une légende ?
Peut-on aisément remplacer un doctype sans massacrer l'apparence css d'un site ?
-

Szarah - WRInaute accro

Tu doctypes en HTML 4.01.
De nombreuses erreurs viennent de la fin de tes METAS et Link : il faut les terminer par > et non pas par /> qui est réservé au XHTML.
Tu dois aussi ajouter un attribut alt="" dans chaque img (remplir avec la description de l'image).
Nettoies déjà ces détails et revalides, ça deviendra plus clair.
Tu as beaucoup d'erreurs qui viennent d'une absence de CSS.
De nombreuses erreurs viennent de la fin de tes METAS et Link : il faut les terminer par > et non pas par /> qui est réservé au XHTML.
Tu dois aussi ajouter un attribut alt="" dans chaque img (remplir avec la description de l'image).
Nettoies déjà ces détails et revalides, ça deviendra plus clair.
Tu as beaucoup d'erreurs qui viennent d'une absence de CSS.
-

BobbySixKiller - WRInaute discret

Au temps pour moi je vais passer la majorité des éléments html en css puis j'aurais tout bon 
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Polices compatibles et standards web
- Un forum sur les Standards web
- Standards du Web : aucune contre-indication !
- Internet explorer 8 conforme aux standards du Web ?
- Site aux normes des standards du web
- Webonorme - Annuaire sur les standards du web
- Respect des standards du web pour un meilleur référencement
- Standards HTML 1.0
- Standards W3C -- vs --- Référencement
- Passage aux standards
- La mesure d'audience axée référencement - 19-10-2004
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux - 31-10-2007
- Stage de formation webdesign et Wordpress Ranking Metrics + Alsacréations - 23-06-2010
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats) - 15-05-2009
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks - 08-07-2009
- Formation Google Analytics Paris : 1er au 4 février 2011 - 20-01-2011
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008
- Opquast ou comment améliorer la qualité de votre site web - 25-08-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : OpenSocial
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).