De l'intérêt des guillemets
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vaudancourt
- Nouveau WRInaute

De l'intérêt des guillemets
Bonjour
J'ai cherché l'info mais sans succès.
La question : quand on remplit une liste de mots clés ou de tags, il y a parfois des expressions à deux mots, ex : restaurant d'affaires. Doit-on les intégrer à la suite, avec ou sans guillemet... Avec ou sans espace. Existe t-il une règle sur le sujet ?
merci de votre aide
Cordialement
ML
La question : quand on remplit une liste de mots clés ou de tags, il y a parfois des expressions à deux mots, ex : restaurant d'affaires. Doit-on les intégrer à la suite, avec ou sans guillemet... Avec ou sans espace. Existe t-il une règle sur le sujet ?
merci de votre aide
Cordialement
ML
-

nickargall - WRInaute accro

Re: De l'intérêt des guillemets
Bonjour
ou ça ?
vaudancourt a écrit:Bonjour
La question : quand on remplit une liste de mots clés ou de tags ..
ou ça ?
- vaudancourt
- Nouveau WRInaute

Justement dans la liste des meta tags en tête de site.
dans ma liste de mots clés, la question est justement de savoir si l'on doit mettre ou nom des guillemets voire des crochets pour ne pas les dissocier
Merci
ML
dans ma liste de mots clés, la question est justement de savoir si l'on doit mettre ou nom des guillemets voire des crochets pour ne pas les dissocier
Merci
ML
nickargall a écrit:Bonjourvaudancourt a écrit:Bonjour
La question : quand on remplit une liste de mots clés ou de tags ..
ou ça ?
-

Je réponds un peu à côté, mais pas vraiment :
Le contenu de la balise <meta name="keywords" ...> n'est plus pris en compte par la quasi totalité des moteurs de recherche.
Le remplir n'apporte donc rien au positionnement du site sur Google, par exemple.
Si tu souhaites cependant toujours la remplir, il faut séparer les mots clés par des virgules.
Exemple,
et que bien sur chaque page ait ses propres mots clés bien définis.
Le contenu de la balise <meta name="keywords" ...> n'est plus pris en compte par la quasi totalité des moteurs de recherche.
Le remplir n'apporte donc rien au positionnement du site sur Google, par exemple.
Si tu souhaites cependant toujours la remplir, il faut séparer les mots clés par des virgules.
Exemple,
- Code: Tout sélectionner
<meta name="keywords" content="restaurant d'affaires, séminaires d'entreprise, bouffe entre collègues"/>
et que bien sur chaque page ait ses propres mots clés bien définis.
-

il parle pas de nuage de "Tags" ni de "nuage de tags", mais de la balise meta keywords, mipc .
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Premier sur recherche avec guillemets et rien sans guillemets
- Référencement et guillemets
- +de pages avec guillemets ...
- remplacer guillemets par ceux de Word
- enlever des guillemets d'un string
- Balise <p> et guillemets du alt des images
- Remplacer les guillemets par str_replace?
- Les href avec ou sans guillemets ?
- avec ou sans guillemets - recherches dans Google
- Guillemets, base sql, et passage variable url
- Bingbot : le nom officiel du robot de Bing - 29-06-2010
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI - 23-02-2004
- Encyclopédie des commandes des moteurs de recherche - 13-12-2010
- Formation Google Analytics Paris : 1er au 4 février 2011 - 13-12-2010
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres) - 04-10-2005
- Tutoriel : faire du tracking avec Google Analytics - 08-11-2010
- Trouver des backlinks avec Google et Yahoo (commandes link et linkdomain) - 30-11-2004
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires) - 29-03-2005