De l'intérêt des Digg-like pour un site à public jeune
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
De l'intérêt des Digg-like pour un site à public jeune
Bonjour,
Je suis actuellement en train de penser à la "blogification" d'un site d'actualité d'un jeu de carte à public majoritairement jeune, et parmis les améliorations, se pose la question d'ajouter ou non des liens du style "Fuzz it!" "Scoop it!" etc...
Le site en question, finalyugi.com, a comme je l'ai dit un public très jeune, donc n'utilise pas forcément ce genre de plateforme d'actualité...
L'intérêt des Dig-like est-il seulement d'apporter un traffic ponctuel? Si oui, est-ce inutile dans le cas de ce site comme je le soupsonne?
Merci d'avance.
Je suis actuellement en train de penser à la "blogification" d'un site d'actualité d'un jeu de carte à public majoritairement jeune, et parmis les améliorations, se pose la question d'ajouter ou non des liens du style "Fuzz it!" "Scoop it!" etc...
Le site en question, finalyugi.com, a comme je l'ai dit un public très jeune, donc n'utilise pas forcément ce genre de plateforme d'actualité...
L'intérêt des Dig-like est-il seulement d'apporter un traffic ponctuel? Si oui, est-ce inutile dans le cas de ce site comme je le soupsonne?
Merci d'avance.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Facebook recrute Sheryl Sandberg, ancienne dirigeante de Google
- Google AdSense Calendar
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Quelques nouveautés dans le forum
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Site d'une jeune association
- PR plus fort pour jeune site
- Avis sur site pour jeune
- Lien en en footer important et site tout jeune.
- Les Digg like
- Digg like espagnol et allemand.
- Peut-on créer un digg like ?
- La fin des digg-like?
- Google se la joue digg-like...
- Le digg du referencement est la !!!!
- Un digg pour webmasters ?
- Un nouveau digg like: bluegger.com
- Duplicate content avec digg like
- Nouveau site de Digg like français!
- Meilleur système de digg like actuel