Il interesse quelqu'un ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

alglop - WRInaute discret

Il interesse quelqu'un ?
Salut à tous,
J'ai crée un site http://www.404generator.com
Il n'est pas encore référencé mais je le poste sur quelques forums sympas. Comment se fait il que seulement 2 sites se soient inscrits ?
Il n'est pas bon ?
Il n'est pas beau ?
J'aimerai avoir votre avis sur ce point là.
Merci à vous
J'ai crée un site http://www.404generator.com
Il n'est pas encore référencé mais je le poste sur quelques forums sympas. Comment se fait il que seulement 2 sites se soient inscrits ?
Il n'est pas bon ?
Il n'est pas beau ?
J'aimerai avoir votre avis sur ce point là.
Merci à vous
-

finstreet - WRInaute accro

alors
1. je ne vois pas l'intéret que j'aurais à filer du trafic comme ca à un autre site
2. elles ont rien de transcendante les pages
3. les erreurs 404 ca se gère en interne
4. je doute qe tu aies le droit de mettre de l'AdSense sur des pages de redirection
Bref, ca semblait etre une bonne idée mais ...
1. je ne vois pas l'intéret que j'aurais à filer du trafic comme ca à un autre site
2. elles ont rien de transcendante les pages
3. les erreurs 404 ca se gère en interne
4. je doute qe tu aies le droit de mettre de l'AdSense sur des pages de redirection
Bref, ca semblait etre une bonne idée mais ...
- touttoulon
- WRInaute occasionnel

je suis ok avec ce que te dit finstreet... dsl...
-

alglop - WRInaute discret

Accessoirement, les pages intègrent des scripts PHP de notification et de redirection (qu'un webmaster amateur n'est pas censé maitriser), il existe un Top site.
Je suis d'accord que pour des pros ça semble débile et inutile mais il faut se mettre à la place de ceux qui n'y connaissent pas grand chose.
Que me conseillez vous pour l'améliorer?
Merci
Je suis d'accord que pour des pros ça semble débile et inutile mais il faut se mettre à la place de ceux qui n'y connaissent pas grand chose.
Merci
-

alglop a écrit:Accessoirement, les pages intègrent des scripts PHP de notification et de redirection (qu'un webmaster amateur n'est pas censé maitriser), il existe un Top site.
Merci
Et tu crois que le webmaster amateur de base il maitrise le htaccess ??
-

alglop a écrit:As tu jeté un oeil a la rubrique Tutos ?
Ben un webmater qui utilise un tuto technique n'est plus tout à fait un amateur
Bref,ca peut etre marrant... mais bof
Un concours de pages 404 hébergées chez les gens , oui ca peut etre drole... mais là bof
- Synthox
- Nouveau WRInaute

si ca peut aider dans ton projet, essaye plutot un concours genre, la plus belle page d'erreur 404, j'en ai vu des jolies deja
la, ca peut etre marrant
pour la redirection, c'est maintenant géré en standar sur les comptes d'hebergeur payant. je ne vois donc pas trop l'interret non plus
la, ca peut etre marrant
pour la redirection, c'est maintenant géré en standar sur les comptes d'hebergeur payant. je ne vois donc pas trop l'interret non plus
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :