.cc intéressant ou pas ?

WRInaute passionné
Bonjour,


J'ai trouvé quelques bons NDD en .cc mais je me demande si cette extension n'est pas trop exotique pour nos chers internautes, vos avis ?
 
WRInaute passionné
Gandi pourrait dire n'importe quoi pour vendre leurs domaines, je veux juste savoir si le taux de bookmark sera égal au taux de bookmark d'un .com
 
WRInaute accro
XoSt a dit:
Gandi pourrait dire n'importe quoi pour vendre leurs domaines, je veux juste savoir si le taux de bookmark sera égal au taux de bookmark d'un .com
c'est à dire ? on ne bookmarque 1 site qu'avec 2 conditions : qu'on sache bookmarquer :lol: et que le site soit intéressant. Après, l'extension ou le ndd on n'y fait pas trop attention
 
WRInaute accro
tu dois te tromper de terme, bookmarker = mettre en favoris
à l'époque, les .cc ne sortaient pzs sur les recherche "france uniquement", je ne sais pas où ils en sont aujourd'hui
 
WRInaute passionné
Je parlais bien de bookmark, quand je tombe sur un .cc (jamais en fait) je pense que le site à moins de valeur qu'un .com parce que pour moi en tant que webmaster cette extension ne vaut rien. Mais pour un internaute lambda je me demande s'il à la même sensation que moi ou si pour lui .com, .fr ou .cc c'est du pareil au même.
 
WRInaute accro
tu te base sur une extention pour dire si un site à de la valeur ou pas ? webmaster aussi (entre autre) je dois t'avouer que je n'ai jamais pensé à ça :) je me base plus sur le contenu, enfin je dois être old scool ^^
 
WRInaute passionné
Ça m'inspire pas confiance .cc... aucune grosse société n'utilise de .cc à ma connaissance, ou trop peu pour être connu.
 
WRInaute accro
XoSt a dit:
Ça m'inspire pas confiance .cc... aucune grosse société n'utilise de .cc à ma connaissance, ou trop peu pour être connu.
tout simplement parce qu'elles utilisent leur nom de société avec différentes extensions et ça, les domaineurs ne peuvent le piquer sans s'exposer à des problèmes.
Est-ce que air-france a comme ndd avion ? est-ce que ebay a comme ndd enchères ? il faut arrêter de croire qu'avec un "super" mot clé dans l'url on va pouvoir se positionner facilement et obtenir visiteurs et rentabilité
 
WRInaute accro
XoSt a dit:
Ça m'inspire pas confiance .cc... aucune grosse société n'utilise de .cc à ma connaissance, ou trop peu pour être connu.

Le domaine ca n'a surtout d'impact que sur les webmasters, qui sont les seuls à vraiment s'attarder là-dessus. L'internaute lambda s'en contrefiche, il veut juste trouver réponse à ses problématiques.
 
Discussions similaires
Haut