IP interdite pour abus!! abus de quoi ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
IP interdite pour abus!! abus de quoi ?
Le site est resté hors ligne pendant 2 heures (il venait juste d'etre demenagé 48 heures avant sur cette nouvelle url) car j'avais du retard pour payé ma bande passante, et Google alors que la page etait vide m'a indexé avec une "IP interdite pour abus"
C'est grave docteur ? Est-ce légalement de l'abus que d'oublier de payer sa bande passante ?
en 9ème position
-http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLD%2CGGLD%3A2005-26%2CGGLD%3Afr&q=annuaire+phpsources.org&meta=
C'est grave docteur ? Est-ce légalement de l'abus que d'oublier de payer sa bande passante ?
en 9ème position
-http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLD%2CGGLD%3A2005-26%2CGGLD%3Afr&q=annuaire+phpsources.org&meta=
epsilon74 a écrit:les resultats sont normaux sur cette requette, pas de pb particulier sur la 9eme position.
???
ah ? moi je la vois ^^
et par ici --> en 4ème
-http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%3A+phpsources.org+-inurl%3Awww.phpsources.org&btnG=Rechercher&meta=
C'est un script anti aspirateur et google s'est fait prendre avec plus de nn pages par minutes.
Mauvais point pour le site, google est long pour renouveler le cache.
Y a t'il un moyen pour forcer google a mettre à jour son cache ?
- supprimer la page ?
- ??
- supprimer la page ?
- ??
-

nickargall - WRInaute accro

Tu avais beaucoup de retard dans ton paiement ?
Kmacleod a écrit:C'est un script anti aspirateur et google s'est fait prendre avec plus de nn pages par minutes.
- supprimer la page ?
- ??
Bien vu ^^ "IP interdite pour abus!" est le message retourner par le script anti-aspirateur ^^
Quel idiot je fais !!! au moment ou gg crawle massivement je le traite en parasite....
je comprend mieux pourquoi j'ai perdu autant de requetes, j'attend la mise en service de mon nouveau template et je le demenagerais a ce moment la, seul un ptit coup de buzz pourra le relancer maintenant...
j'ai pris une bonne lecon en direct ^^
Kmacleod a écrit:C'est une petite leçon avec mois de 40 pages concernées en encore uniquement une est réellement concernée.
Mais c'est à corriger rapidement en testant le user agent
oui 1 page --> la racine
J'ai mis (40 pages php/min) au leiu de (25 pages php/min) pour controler les aspirateurs....
comme le site est passé sur un serveur plus rapide, normal que ca aille + vite ^^
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Wikia Search sort en version alpha : premières impressions
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam...
- Les statistiques de Google Sitemaps
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Les commandes site:, link: et linkdomain: sur Google et Yahoo
- abus
- Abus de Google
- abus de noms
- Fraude et Abus de YSM
- abus de url rewriting?
- detecter abus de click ?
- Abus de mots clés et blacklistage
- Abus pour cause de trop de pub
- abus ou défaut des robots
- Abus du système adwords - Overture
- outil stats anti-abus-d'adword
- Google site map et les abus
- Vols de codes pub adsense et abus de clics
- Demande d'avis sur des Abus de referencement
- Petit question sur l' abus de mot clés?