Interdire tous les visiteurs à mon site à part des exceptions
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- watrix
- Nouveau WRInaute

Interdire tous les visiteurs à mon site à part des exception
salut tout le monde
je remercie déjà tous les modérateurs et les membres actifs de ce forum.
Voilà j'ai un site or je veux avec un .htaccess interdire tout le monde d'accéder à part les ips que je veux.
et au moment de l'interdiction lui noter un message et le renvoyer vers un site ami.
et franchement mon niveau il n'est pas top j'ai essayé de chercher et en ma conseiller ce forum apparemment il est connu par l'efficacité des gens qui sont dessus.
Merci d'avance pour votre aide
je remercie déjà tous les modérateurs et les membres actifs de ce forum.
Voilà j'ai un site or je veux avec un .htaccess interdire tout le monde d'accéder à part les ips que je veux.
et au moment de l'interdiction lui noter un message et le renvoyer vers un site ami.
et franchement mon niveau il n'est pas top j'ai essayé de chercher et en ma conseiller ce forum apparemment il est connu par l'efficacité des gens qui sont dessus.
Merci d'avance pour votre aide
-

tryan - WRInaute passionné

Salut et bienvenue watrix,
Bon je ne suis pas un super doué mais voici comment je procéderais:
Tu créé un fichier .htaccess à la racine de ton site dans lequel tu case le code suivant:
Allow from 192.168.0.2 est l'adresse ip autorisé au serveur.
Toute autre personne voulant accéder à ton site sans autorisation sera, si je ne me plante pas, renvoyer vers une erreur de type 403. Donc tu créé un fichier que tu nome 403.php et dans lequel tu notes ton message et tu y ajoute également une balise META Refresh pour effectuer ta redirection vers le site de ton choix.
Bon je ne suis pas un super doué mais voici comment je procéderais:
Tu créé un fichier .htaccess à la racine de ton site dans lequel tu case le code suivant:
- Code: Tout sélectionner
Order Deny,Allow
Deny from all
Allow from 192.168.0.2
Allow from 192.168.0.2 est l'adresse ip autorisé au serveur.
Toute autre personne voulant accéder à ton site sans autorisation sera, si je ne me plante pas, renvoyer vers une erreur de type 403. Donc tu créé un fichier que tu nome 403.php et dans lequel tu notes ton message et tu y ajoute également une balise META Refresh pour effectuer ta redirection vers le site de ton choix.
<meta http-equiv="Refresh" content="20;URL=http://ton-site.com">
-

tryan - WRInaute passionné

Ce n'est pas 43.php mais 403.php
.
Ré essaye en ajoutant la ligne suivante dans ton .htaccess:
Ré essaye en ajoutant la ligne suivante dans ton .htaccess:
ErrorDocument 403 /403.php
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Statistiques : mes visiteurs viennent de nul part
- A part Google , vos visiteurs viennent d'ou ?
- Détecter les faux visiteurs et leur interdire l'accès
- Trouver dans Google Analytics la part des visiteurs ayant les cookies activés
- interdire l'affichage de mes annonces pour les visiteurs originaires d'un pays
- [Astuce] Bannir les escrocs: interdire les visiteurs de certains pays
- Url rewriting et exceptions
- Prioritées ou exceptions en rewriting...
- Gérer les exceptions de redirection
- Duplicate content: des exceptions a la regle ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google PageRank, Google Automat