Interdire certain mots clés, possible ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bekhan
Nouveau WRInaute

Interdire certain mots clés, possible ?

Message le Lun Oct 22, 2007 19:42

Bonjour, j'ai un site qui devrait ouvrir bientot mais j'ai un problème avec les pubs adsense. Mon site parle de half-life, counter-strike et compagnie. Le nom du firme des développeurs est Valve, ce qui signifie robinet en anglais. Et a cause de ça, j'ai plein de pubs en anglais sur des robinets de gaz, eau ect. Pas moyen de les enlever ? Et interdire la langue anglaise ?

Merci d'avance.

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 22, 2007 19:47

tant que le robot n'est pas passé sur le site, les adsenses sont calées sur ce qui se trouve dans l'url...
Une fois que le robot sera passé, les annonces devraient s'affiner dans le bon sens ;-)

bekhan
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 22, 2007 19:53

Il est déjà passé, le site en ligne, dans le url j'ai "project-hl", plus le com. Rien de plus.

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 22, 2007 20:07

V<b></b>al<i></i>ve

Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 22, 2007 21:00

Excellent ! On sait jamais, peut être que le marché du robinet est porteur ? ;)

Plus sérieuseemnt, faut en effet attendre que adsense connaisse mieux le site. Et tu as toujours la possibilité de filtrer ces sites...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 22, 2007 21:50

Avec le trafic grandissant, tu verras le ciblage s'améliorer, et les pubs pour des robinets anglais disparaître.

Au plus y'a de trafic, au plus les pubs sont potentiellement rentables, donc au plus il faut s'assurer qu'on se plante pas. AdSense pense comme ça, et avisera ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.