Interdire certain mots clés, possible ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Interdire certain mots clés, possible ?
Bonjour, j'ai un site qui devrait ouvrir bientot mais j'ai un problème avec les pubs adsense. Mon site parle de half-life, counter-strike et compagnie. Le nom du firme des développeurs est Valve, ce qui signifie robinet en anglais. Et a cause de ça, j'ai plein de pubs en anglais sur des robinets de gaz, eau ect. Pas moyen de les enlever ? Et interdire la langue anglaise ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

tant que le robot n'est pas passé sur le site, les adsenses sont calées sur ce qui se trouve dans l'url...
Une fois que le robot sera passé, les annonces devraient s'affiner dans le bon sens
Une fois que le robot sera passé, les annonces devraient s'affiner dans le bon sens
Avec le trafic grandissant, tu verras le ciblage s'améliorer, et les pubs pour des robinets anglais disparaître.
Au plus y'a de trafic, au plus les pubs sont potentiellement rentables, donc au plus il faut s'assurer qu'on se plante pas. AdSense pense comme ça, et avisera
Au plus y'a de trafic, au plus les pubs sont potentiellement rentables, donc au plus il faut s'assurer qu'on se plante pas. AdSense pense comme ça, et avisera
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Interdire des annonces AdSense par mots-clefs
- Interdire https
- Interdire l'accès
- Interdire inktomi
- interdire le hotlink d'image
- Interdire l'utilisation de mes images
- interdire popup sauvage (blueadvertise.com)
- Interdire le référencement de certaines url
- [Résolu] Interdire laccès à un fichier
- Interdire l'indexation de certaines urls
- interdire l'exploitation de mon site
- interdire lien exterieur htaccess
- Interdire le PHP via HTACCESS
- Interdire les annonceurs au CPM
- Interdire l'acces selon la provenance
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.