interdire l'affichage de mes annonces pour les visiteurs originaires d'un pays
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mechakiss
- Nouveau WRInaute

interdire l'affichage de mes annonces pour les visiteurs originaires d'un pays
bonjour
ma question est la suivante :
est ce que je peux interdire l'affichage de mes annonces pour les visiteurs originaires d'un pays donnée (par exemple : ne pas afficher mes annonces google adsense pour les visiteurs marocains/algériennes ...)
Merci à l'avance
ma question est la suivante :
est ce que je peux interdire l'affichage de mes annonces pour les visiteurs originaires d'un pays donnée (par exemple : ne pas afficher mes annonces google adsense pour les visiteurs marocains/algériennes ...)
Merci à l'avance
-

bgdc - WRInaute impliqué

Re: interdire l'affichage de mes annonces pour les visiteurs originaires d'un pays
Bonjour,
Tu as une piste ici : http://forum.webrankinfo.com/boquer-trafic-depuis-sous-continent-metho ... 35761.html
Tu as une piste ici : http://forum.webrankinfo.com/boquer-trafic-depuis-sous-continent-metho ... 35761.html
-

Zecat - WRInaute accro

Re: interdire l'affichage de mes annonces pour les visiteurs originaires d'un pays
Un solution : tu mets en place geoip (maxmind). Ca te permet de connaitre le pays correspondant a l ip du visiteur et une fois ce pays connu, un simple test en php : if ($pays != "MA") ... alors afficher adsense ... else ... whalou ! C'est ce qui me parait le plus rapide et le le souple a mettre en place.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Astuce] Bannir les escrocs: interdire les visiteurs de certains pays
- interdire un pays de connexion ?
- Interdire l'inscription membre à certains pays
- J'aimerais interdire le site a certains pays, risqué ou pas
- Pays du visiteurs
- PhpAdsNew et affichage par pays
- connaitre le pays du visiteurs
- 28 pays visiteurs uniquement !
- Interdiction des visiteurs de certain pays
- Youtube et affichage des vidéos par pays