Interdire l'accès a certains dossiers, fichiers avec un .htaccess et...
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MrMoche
- Nouveau WRInaute

Interdire l'accès a certains dossiers, fichiers avec un .htaccess et...
Bonsoir,
Actuellement je rencontre un problème avec un dossier "files" (dossier de téléchargement), j'arrive a le cacher via .htaccess pour que mes visiteurs tombe sur un beau Forbidden mais mon deuxième problème est que lorsqu'on clique sur les liens "Download" impossible de télécharger à cause du fichier .htaccess via "deny from all" puisqu'on tombe sur un Forbidden, ce qui est normal, comme étant un peu novice en fichier .htaccess et malgrés mes recherches je n'ai rien trouver pour cacher un dossier et forcer un téléchargement via un fichier .htaccess seulement.
Voilà, merci à tous.
Actuellement je rencontre un problème avec un dossier "files" (dossier de téléchargement), j'arrive a le cacher via .htaccess pour que mes visiteurs tombe sur un beau Forbidden mais mon deuxième problème est que lorsqu'on clique sur les liens "Download" impossible de télécharger à cause du fichier .htaccess via "deny from all" puisqu'on tombe sur un Forbidden, ce qui est normal, comme étant un peu novice en fichier .htaccess et malgrés mes recherches je n'ai rien trouver pour cacher un dossier et forcer un téléchargement via un fichier .htaccess seulement.
Voilà, merci à tous.
- idefix
- WRInaute occasionnel

Re: Interdire l'accès a certains dossiers, fichiers avec un .htaccess et...
En fait je ne saisis pas exactement ce que veut dire cacher le dossier.
Le dossier comprend-il uniquement des fichiers proposés en téléchargement ou également d'autres fichiers?
Le dossier comprend-il uniquement des fichiers proposés en téléchargement ou également d'autres fichiers?
-

polweb - WRInaute accro

Options All -Indexes