Interdire l'accès a certains dossiers, fichiers avec un .htaccess et...
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MrMoche
- Nouveau WRInaute

Interdire l'accès a certains dossiers, fichiers avec un .htaccess et...
Bonsoir,
Actuellement je rencontre un problème avec un dossier "files" (dossier de téléchargement), j'arrive a le cacher via .htaccess pour que mes visiteurs tombe sur un beau Forbidden mais mon deuxième problème est que lorsqu'on clique sur les liens "Download" impossible de télécharger à cause du fichier .htaccess via "deny from all" puisqu'on tombe sur un Forbidden, ce qui est normal, comme étant un peu novice en fichier .htaccess et malgrés mes recherches je n'ai rien trouver pour cacher un dossier et forcer un téléchargement via un fichier .htaccess seulement.
Voilà, merci à tous.
Actuellement je rencontre un problème avec un dossier "files" (dossier de téléchargement), j'arrive a le cacher via .htaccess pour que mes visiteurs tombe sur un beau Forbidden mais mon deuxième problème est que lorsqu'on clique sur les liens "Download" impossible de télécharger à cause du fichier .htaccess via "deny from all" puisqu'on tombe sur un Forbidden, ce qui est normal, comme étant un peu novice en fichier .htaccess et malgrés mes recherches je n'ai rien trouver pour cacher un dossier et forcer un téléchargement via un fichier .htaccess seulement.
Voilà, merci à tous.
- idefix
- WRInaute occasionnel

Re: Interdire l'accès a certains dossiers, fichiers avec un .htaccess et...
En fait je ne saisis pas exactement ce que veut dire cacher le dossier.
Le dossier comprend-il uniquement des fichiers proposés en téléchargement ou également d'autres fichiers?
Le dossier comprend-il uniquement des fichiers proposés en téléchargement ou également d'autres fichiers?
-

polweb - WRInaute accro

Options All -Indexes
plus d'info sur wri ou bien sur : http://www.weecs.fr/webmaster/url-rewriting-redirection-301.php
A plus
plus d'info sur wri ou bien sur : http://www.weecs.fr/webmaster/url-rewriting-redirection-301.php
A plus
- MrMoche
- Nouveau WRInaute

@idefix ce que je voulais c'est empêcher le listing de mon répertoire "files" et pouvoir télécharger les .zip qu'il contenait.
@polweb merci! parfait ça marche nikel avec "Options All -Indexes" dans le .htaccess
Bonne journée à vous et encore merci.
@polweb merci! parfait ça marche nikel avec "Options All -Indexes" dans le .htaccess
Bonne journée à vous et encore merci.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- htaccess interdire acces fichiers
- htaccess : Interdire tout accès via l'interface
- HTACCESS interdire accés user/ip et autoriser pour tous
- Interdire l'accès à plusieurs fichiers avec un .htaccess
- Dossiers ou fichiers
- Interdire accès à un répertoire mais...
- Interdire accès à une adresse IP
- Interdire acces dossier selon url .
- Fichiers multiples et dossiers ?
- [Résolu] Création de fichiers et de dossiers...