Interdiction des avatars QR code
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-

Marie-Aude - Modérateur

Interdiction des avatars QR code
Bonsoir,
suite à une petite discussion entre un modo et un membre, et surtout suite à la multiplication de ce type d'avatars (j'en ai vu passer un autre "gris clair"), je voudrais qu'ils ne soient officiellement pas acceptés sur WRI.
En tant que modo, ça me mets mal à l'aise de voir un truc s'afficher, je sais qu'il veut dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je n'ai pas d'iphone, j'ai téléchargé une appli pour vérifier la signification du code, et donc le lien vers lequel il envoie, mais ces trucs ne sont pas facilement identifiables, et rien n'empêche ensuite de changer son avatar pour envoyer vers n'importe quoi, y compris un site de cul, de streaming ou autre.
Ca me semble plus sain (et plus facile pour les modos) de simplement ne pas les accepter.
Qu'en pensez vous ?
(Désolée OTP, ton idée était sympa au départ, mais je crains les dérives)
suite à une petite discussion entre un modo et un membre, et surtout suite à la multiplication de ce type d'avatars (j'en ai vu passer un autre "gris clair"), je voudrais qu'ils ne soient officiellement pas acceptés sur WRI.
En tant que modo, ça me mets mal à l'aise de voir un truc s'afficher, je sais qu'il veut dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je n'ai pas d'iphone, j'ai téléchargé une appli pour vérifier la signification du code, et donc le lien vers lequel il envoie, mais ces trucs ne sont pas facilement identifiables, et rien n'empêche ensuite de changer son avatar pour envoyer vers n'importe quoi, y compris un site de cul, de streaming ou autre.
Ca me semble plus sain (et plus facile pour les modos) de simplement ne pas les accepter.
Qu'en pensez vous ?
(Désolée OTP, ton idée était sympa au départ, mais je crains les dérives)
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Interdiction des avatars QR code
en parlant de site de cul, j'ai fait un petit signalement pour un membre au Top qui a un site de cul sur son www 
-

padadam22 - WRInaute accro

Alaindeloin a écrit:en parlant de site de cul, j'ai fait un petit signalement pour un membre au Top qui a un site de cul sur son www
Et tu oublis le nouvel avatar, linké depuis un site de c-- ...
Dernière édition par padadam22 le Ven Avr 29, 2011 22:21, édité 1 fois.
-

Marie-Aude - Modérateur

Le Monsieur en question avait relinké yahoo en vitesse, mais j'ai accédé à sa demande publique de désactivation 
-

Madrileño - Madrileño

Une exception pour OTP peut-être ? 
-

Marie-Aude - Modérateur

Uniquement à la condition qu'il fasse un QRcode tournant et psychédélique
^^
-

f_trt - WRInaute impliqué

Ouai, d'un autre côté ce n'est pas vraiment un lien qui nuit a webrankinfo (pas de référent transmis et je ne pense pas que google analyse les avatars ???).
Niveau étique c'est pas top j'en convient, je pense qu'un QR code peut être caché ou masqué dans un avatar alors peut-être vaudrait-il mieux carrément supprimer non ?
Niveau étique c'est pas top j'en convient, je pense qu'un QR code peut être caché ou masqué dans un avatar alors peut-être vaudrait-il mieux carrément supprimer non ?
-

Madrileño - Madrileño

Marie-Aude a écrit:Uniquement à la condition qu'il fasse un QRcode tournant et psychédélique^^
OTP si besoin je suis là pour t'en refaire un type éolienne.
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection ou interdiction ?
- Interdiction de référencement
- Interdiction des visiteurs de certain pays
- Comparateur d'avis produit : droit et interdiction ?
- Squirrel Mail et interdiction de contenus
- Interdiction d'url robots.txt
- htaccess et interdiction d'accès speciale
- Robots txt et interdiction depage rewriitées
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Le forum WebRankInfo sur mobile / smartphone
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google Calendar API
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.