Intégrer recherche Adsense forum phpBB
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Tr@g
- Nouveau WRInaute

Intégrer recherche Adsense forum phpBB
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'utilise la recherche Google pour mon forum, seulement j'ai vu que l'on pouvait l'intégrer au forum, c'est à dire que au lieu que la recherche ouvre une autre page, les résultats s'affichent au sein du forum, en gardant son design (enfin je crois)
) seulement lorsque je génère mon code sur Adsense, je me retrouve avec deux codes, l'un nommé Code du champ de recherche et l'autre Code des résultats de recherche c'est ce dernier justement que je ne sais pas où le placer.
Merci vous.
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'utilise la recherche Google pour mon forum, seulement j'ai vu que l'on pouvait l'intégrer au forum, c'est à dire que au lieu que la recherche ouvre une autre page, les résultats s'affichent au sein du forum, en gardant son design (enfin je crois)
Merci vous.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- integrer le forum phpBB sur mon design
- Adsense et forum phpbb
- adsense dans un forum phpbb
- authentification adsense d'un forum phpbb
- AdSense et PHPBB (ou autre forum dailleurs....)
- Adsense et partie réservée sur un forum phpBB
- Recherche mod phpbb pour une version light du forum
- Placer ses adsense sur un forum phpBB en Tete des messages
- Intégrer un annuaire ciblé sur un forum?
- Coder son forum ou utiliser un forum standard (PhpBB, PUnBB, Invision ...) ?
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Passage à l'heure d'été sur un forum phpBB3
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense