Intégrer un morceau de page dynamique dans un blog
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Intégrer un morceau de page dynamique dans un blog
Bonjour, je voudrais intégrer dans mon blog le résultat d'une requête MySql, mais comme je ne peux pas intégrer de PHP dans mon blog (Blogger) je ne peux mettre que du code HTML. J'ai pensé mettre un iframe, mais les moteurs de recherche ne tiendraient plus compte du texte généré par cette requête, y-a-til un moyen d'intégrer un morceau d'une autre page web sans recourir à un iframe pour que les moteurs en profitent?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Le JS risquant ceci de ne pas être beaucoup plus référencable que l'iframe...
A mon avis à part l'iframe, tu n'a pas beaucoup de solutions...
A mon avis à part l'iframe, tu n'a pas beaucoup de solutions...
ayor a écrit:du javascript...
tu lis un javascript distant qui fait ni plus ni point qu'un document.write("tototo");
ca devrait le faire
et lorsque la page est générée, le moteur voit le contenu? ça étonnerait, si c'est du javascript!!
julien__ a écrit:ayor a écrit:du javascript...
tu lis un javascript distant qui fait ni plus ni point qu'un document.write("tototo");
ca devrait le faire
et lorsque la page est générée, le moteur voit le contenu? ça étonnerait, si c'est du javascript!!
en même temps, tu demandais s'il y avait d'autres techniques, je t'en propose une... entre les deux, je ne sais pas laquelle est la meilleure
avec le js, tu pourras tout de même intégrer ton contenu en utilisant un document.getElementById("id").InnerHTML="ton texte avec sa mise en forme";
mais comme avant, aucune idée de comment c'est interprété !
Il n'y a simplement aucun moyen d'ajouter du contenu dynamique dans le code HTML si tu ne peux pas utiliser de PHP ou un autre langage côté serveur.
Le javascript ajoute du contenu sur la page (en mémoire), mais pas dans le code HTML. L'iframe ca ne l'ajoute nulle part. Non ce n'est pas possible à ma connaissance.
Le javascript ajoute du contenu sur la page (en mémoire), mais pas dans le code HTML. L'iframe ca ne l'ajoute nulle part. Non ce n'est pas possible à ma connaissance.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Google achète Measure Map
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
- coller un morceau d'un autre site
- [aide] traduction En vers FR d'un morceau de phrase
- Ecouter un morceau de musique sans pouvoir télécharger
- Redirection d'une page dynamique vers une page dynamique
- Blog pu pas blog pour publier une news ?
- mieux vaut un blog indépendant ou un blog sans un site ?
- Indexer un blog dans google blog search
- [Yahoo! Blog] Mise à jour du blog.
- Annuaire Blog, meilleur blog
- Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)
- Carte dynamique
- Menu dynamique ??
- css dynamique
- google_ad_client dynamique ?
- Redirection dynamique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map