Intégrer Google Street View dans une page

WRInaute accro
Bonsoir,

Je cherche à intégrer des vues Street View dans un site mais je n'ai pas trouvé de moyen.
Je sais intégrer des maps classiques, mais pas Street View.

Vous z'avez une solution ? ;)

Merci d'avance,

OTP
 
WRInaute passionné
Salut, je crois qu'avec les nouvelles map ce n'est pas encore possible, en tous cas je ne vois pas la façon, par contre en repassant à l'ancienne version (clic sur le point d'interrogation quand tu es dans une vue street view), là tu as le le code pour intégrer en mode street view.

Peut etre ils vont bientot remettre cette option dans la nouvelle version aussi, ca serait sympa.
 
WRInaute accro
J'ai regardé l'exemple mais ça ne répond qu'en partie à mes besoins.
En effet, ça impose de récupérer à chaque fois la position de la caméra, son orientation et le zoom.
Idéalement, il me faudrait directement un code à c/c dans le site.
 
WRInaute passionné
As-tu essayé ce que je t'ai proposé, à savoir de repasser dans l'ancienne interface de google maps et d'utiliser le code streetview?

J'ai cherché pour te répondre et pour l'instant je n'ai pas trouvé cette fonction dans la nouvelle interface. Ce n'est qu'une question de temps je pense, mais en attendant, l'ancienne interface est toujours disponible pour ça.
 
WRInaute accro
Oui, et ça fonctionne. Merci.
Mais comme c'est l'ancienne interface, je crains que les scripts ainsi obtenus ne soient pas pérennes.
 
WRInaute accro
En effet, en plus de latitude/longitude il faut "pov" (pitch & heading). Je réfléchi aussi à intégrer ça facilement dans mon www.
 
WRInaute passionné
OTP a dit:
Oui, et ça fonctionne. Merci.
Mais comme c'est l'ancienne interface, je crains que les scripts ainsi obtenus ne soient pas pérennes.

Si cest comme le vieux code adsense, on sera a la retraite avant quils ne fonctionnent plus :)
 
Discussions similaires
Haut