[Article] Intégrer un flux RSS externe grâce à Actifpub
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
smiles a écrit:berberber a écrit: en fait je n'ose plus l'utilser comme cela depuis le nouvel algo de google (il y a un mois)....
C'est quoi ces betises pour etre poli
Tu crois que WRI, Le hub, Actulab et d'autres feraient confiance à Actifpub si il y'avait le moindre souci
Je ne vois pas en plus que vient faire le nouvel algo de Google dans mon script, à part de faire peur sans raisons !
il y a aussi un autre problème c'est que quand le site http://www.actifpub.com/ est indisponible (comme en ce moment) sa alourdi énormément les sites qui ont installer le script
C'est la rançon du succès
Plus sèrieusement, nous sommes au courant des difficultés actuelles, des pics de trafic en sont la cause. Ca peut arriver, 4 ans qu'existe ce service et cela gratuitement, je crois que le service est de bonne qualité et je vous remercie de la confiance accordée
Plus sèrieusement, nous sommes au courant des difficultés actuelles, des pics de trafic en sont la cause. Ca peut arriver, 4 ans qu'existe ce service et cela gratuitement, je crois que le service est de bonne qualité et je vous remercie de la confiance accordée
Bonjour,
Bravo pour votre site / script Actifpub.
Mais voilà j'ai 2 flux RSS, et je voulais utiliser Actifpub pour les afficher.
Il faudrait pouvoir concatener ces 2 flux pour les afficher via Actifpub. Comment faire, Est ce possible ?
Bravo pour votre site / script Actifpub.
Mais voilà j'ai 2 flux RSS, et je voulais utiliser Actifpub pour les afficher.
Il faudrait pouvoir concatener ces 2 flux pour les afficher via Actifpub. Comment faire, Est ce possible ?
Désolé pas pour le moment, mais nous travaillons à une version améliorée, où tout est configurable, on pourrait intégrer cette concaténation, à voir.
Nous avons avons fait le nécessaire au niveau des petits problèmes rencontrés, ca devrait aller beaucoup mieux.
Nous avons avons fait le nécessaire au niveau des petits problèmes rencontrés, ca devrait aller beaucoup mieux.
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer un flux RSS sur son site
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- 25 astuces pour optimiser son blog
- Optimiser son référencement sur Wikio
- Rafraichissement d'un flux rss externe
- faire un lien vers un article dans un flux RSS
- [Article] Comment intégrer un flux RSS sur son site
- Integration d'un flux RSS avec magpie [afficher des article]
- Flux-rss.org, annuaire de flux RSS
- Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS)
- [Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Reader, Google ReadAir
- TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.