Intégrer des articles de type vêtements à un site ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Edenn
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Intégrer des articles de type vêtements à un site ?

Message le Mer Fév 16, 2011 21:18

Je cherche actuellement à générer quelques revenus sur mon site traitant principalement de pantalons.
Aujourd'hui je tourne avec Adsense mais je compte me diversifier pour donner un peu plus de pêche à mon site.

Or après de nombreuses recherches je ne comprends toujours pas le contexte qui permet de présenter des articles de ce type sur mon site.

Faut-il forcément s'inscrire à une plateforme d'affilitation pour obtenir un csv que l'on injecte dans prestashop ?
Y'a-t-il moyen d'insérer directement dans mes pages un visuel d'articles pour les visiteurs qui pourraient ensuite être redirigé vers le véritable commerçant ? Faut-il le faire via une marque blanche ?

Et surtout je ne trouve pas simplement de marque blanche ou affiliateur vestimentaire : en connaissez vous ?

Pourriez vous m'éclairer sur ce sujet ? :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :