Intégrer Daily motion

Nouveau WRInaute
Bonjour ,
je voudrais intégrer certaines vidéos dailymtion sur mon site .
Il s'agit des vidéos disponibles à travers la rubrique Vidéoroll du site dailymotion:
http://www.dailymotion.com/vogroll/3
Petites miniatures sympas qui permettent lorsqu'on clik dsssus de se joindre le site dailymotion et de regarder le clip correspondant dans une définition plus large.
le problème est que cela se produit sur la page de mon site .
J'aaimerais qu'au clik sur une video une nouvelle page s'ouvre.
Voici le code en question fourni par dailymotion:
<style type="text/css">#vogroll_3{width:80px;height:180px;border:none;margin:0px;}</style><iframe src="http://www.dailymotion.com/vogroll/3?action=include" width="80" height="180" align="center" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" id="vogroll_3"></iframe>

J'ai cherché sur le net posté sur différents forums meme sur dailymotion blog sans réponses.
Notons que sur Dailymotion blog mon post a disparu . Si quelqu'un veut bien me donner un coup de main .
Merci .
 
WRInaute passionné
Les vidéos en question ne sont pas sur Youtube ? La ça fait ce que tu veux par défaut.

Même si leur code html est un peu sale
 
Nouveau WRInaute
Merci de m'avoir répondu , après des recherches , il semblerait qu'il ne soit pas ipossible d'ouvrir la video sur une nouvelle page puisque c'est dailymotion qui spécifie la cible lors de la demande de la video et dans ce cas précis la cible serait la page du site d'origine contenant les miniatures
( conf webmaster sur epiknet)
Je pense qu'1 option serait de faire un lien target="_blank" vers la page contenant les vidéos miniatures depuis la page parente de mon site , créant une nouvelle page qui elle pourrait ( avec de moindres conséquences etre remplacé par la page daily motion lors de l'appel de la vidéo; mon site étant toujours disponible comme page ou onglet adjacent pour le visiteur.
Mais ce n'est pas résoudre le problème.
J'ai écrit à dailymotion en expliquant mon problème , peut etre me répondront ils.
Le cas échéant j'utiliserai youtube .
 
Discussions similaires
Haut