Intégration Zlio à mon site .. votre avis :)
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Intégration Zlio à mon site .. votre avis :)
Bonsoir à tous
il y a presque un mois j'ai mis à jours mon site avec une nouvelle charte graphique.
j'ai depuis travaillé sur l'intégration d'une boutique Zlio avec la même charte graphique, et franchement j'ai été agréablement surpris par la flexibilité de cette plateforme
avec un peu de bricolage -et beaucoup de CSS- on peut faire ce qu'on veut avec les boutiques zlio
Je vous laisse découvrir par vous même et me donner votre avis.
la boutique est ici : http://shop.oujdacity.net
Le site web est ici : http://www.oujdacity.net
sachant que l'un est accessible depuis l'autre et vis-versa
il y a presque un mois j'ai mis à jours mon site avec une nouvelle charte graphique.
j'ai depuis travaillé sur l'intégration d'une boutique Zlio avec la même charte graphique, et franchement j'ai été agréablement surpris par la flexibilité de cette plateforme
avec un peu de bricolage -et beaucoup de CSS- on peut faire ce qu'on veut avec les boutiques zlio
Je vous laisse découvrir par vous même et me donner votre avis.
la boutique est ici : http://shop.oujdacity.net
Le site web est ici : http://www.oujdacity.net
sachant que l'un est accessible depuis l'autre et vis-versa
Dernière édition par aladdin le Ven Sep 26, 2008 22:51, édité 1 fois.
pas sure d'avoir tout compris !
quand tu dis affiliations nombreuses tu parle de diversité de régie publicitaires ? du nombre de bannières ? de liens vers des sites du genre zlio ?
dans mon cas j'utilise uniquement adsense + tradedoubler sur le mon site -www.oujdacity.net
la boutique zlio elle est hebergé sur un autre domaine shop.oujdacity.net qui a le même look de mon site du coup du point de vue visiteur c'est un même site, mais du point de vue google c'est deux site différents (car deux sous domaines différents) . du moins c'est mon raisonement ...
je trouverai même abérant que google pénalise mon site pour avoir mis un lien dedans vers ma boutique zlio !
google quand tu nous tiens ...
quand tu dis affiliations nombreuses tu parle de diversité de régie publicitaires ? du nombre de bannières ? de liens vers des sites du genre zlio ?
dans mon cas j'utilise uniquement adsense + tradedoubler sur le mon site -www.oujdacity.net
la boutique zlio elle est hebergé sur un autre domaine shop.oujdacity.net qui a le même look de mon site du coup du point de vue visiteur c'est un même site, mais du point de vue google c'est deux site différents (car deux sous domaines différents) . du moins c'est mon raisonement ...
je trouverai même abérant que google pénalise mon site pour avoir mis un lien dedans vers ma boutique zlio !
google quand tu nous tiens ...
Google peut pénaliser les sites qui ont trop d'affiliations et sont des marques blanches.
Après il y a plusieurs filtres pour qu'un site soit pénalisé, ce n'est pas forcément un lien qui va être la cause d'une baisse importante.
Après il y a plusieurs filtres pour qu'un site soit pénalisé, ce n'est pas forcément un lien qui va être la cause d'une baisse importante.
Je ne pense pas que celà rapporte énormement, moi je viens de commancer donc je vous dirais ca par la suite
, mais mon objectif c'etait de présenter un service qui m'a été demandé (vente de livres sur le maroc en ligne) ... comme je ne pouvais pas monter un e-commerce moi même, j'ai cherché et j'ai trouvé que le seul truc qui répondais à peut prêt à ce que je souhaite c'etait zlio...
après les commissions sont à la vente, donc faut voir .... par contre la difference entre ca et une régie standard (bannière) avec commission à la vente, c'est que au moins avec une boutique, le visiteur qui arrive là a déja l'intention d'acheter ... alors qu'avec les bannière, il clique sur le message super attractif, mais arrivé sur le site, il n'achète jamais ou presque
Pour vous dire, je n'ai pas encore réalisé de vente pour le moment, mais je viens de lancer la boutique y a moins d'une semaine
après les commissions sont à la vente, donc faut voir .... par contre la difference entre ca et une régie standard (bannière) avec commission à la vente, c'est que au moins avec une boutique, le visiteur qui arrive là a déja l'intention d'acheter ... alors qu'avec les bannière, il clique sur le message super attractif, mais arrivé sur le site, il n'achète jamais ou presque
Pour vous dire, je n'ai pas encore réalisé de vente pour le moment, mais je viens de lancer la boutique y a moins d'une semaine
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Google acquiert Picasa
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Des RSS rémunérés ça existe !
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site