Intégration du widget Mondial Relay

WRInaute discret
Bonjour,

J'utilise un site en php, programmé de façon... artisanale, désolée...

Je voudrais installer le widget Mondial Relay pour que mes clients choisissent leur relais.

Mais j'ai calé très vite! sur un point basique... en fait, dans leur documentation, je ne comprends pas si le code doit être mis dans une seule page, ou dans deux pages différentes?
Je suppose deux pages mais je ne vois pas quels paragraphes mettre dans quelle page, donc j'ai tout mis ensemble... on peut chercher un relais, mais impossible de sélectionner...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point, SVP?

Voici la page d'explication de Mondial Relay :
https://widget.mondialrelay.com/parcelshop-picker/v3_2/codesamples/Sam ... ation.aspx

Merci d'avance!
 
WRInaute accro
Boonjour,

il faut charger les scripts et afficher le code sur la même page.
1 Tu appelles les scripts
2 Tu affiches le code et tu récupères le champs pour récupérer le numéro de point relais sélectionné par le client.
 
WRInaute discret
Bonjour,

D'accord, une seule page... comme à un endroit, ils spécifiaient en commentaire que cette partie devait être dans la page appelante, ça m'a donné un doute!

Donc actuellement, je suis arrivée à afficher le choix du relais, on peut cliquer sur un relais pour voir les horaires, mais ça n'avait pas l'air d'un choix...
je vais essayer d'afficher la variable pour voir si elle change de valeur pendant qu'on clique dessus!

Merci pour votre aide! je vois peut-être le bout du tunnel! :D
 
WRInaute accro
Dans ce cas essai de voir ce qui se passe avec l'inspecteur d'élément qui est fourni avec ton navigateur (genre Google Chrome). Il se peut que cela bloque à un endroit.

HS/ Si c'est le site de ton WWW, je te conseille vivement de passer à une version plus friendly utilisateur, là cela ne rassure pas le client et surtout on se retrouve vite perdu. J'ai essayé de passer en panier un oeuf et ensuite... plus rien avant de voir que je pouvais cliquer sur le panier. Tu y gagneras sans aucun doute en transformations (ventes). /HS
 
Discussions similaires
Haut