Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI
Suite aux demandes successives que j'ai reçues, je viens d'ajouter dans l'annuaire la possibilité d'ajouter l'URL de votre flux XML de syndication (un seul flux par site).
Ceux qui choisissent d'indiquer leur flux gagneront 5 jolis liens en dur vers leurs 5 dernières actus. En clair, des liens optimisés toujours mis à jour vers vos dernières pages : un bonus intéressant pour aider votre référencement.
Exemple avec ma fiche : http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-1.htm
Pour indiquer l'URL d'un flux, il suffit d'éditer vos sites inscrits dans l'annuaire. Pour cela, allez sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php (en cliquant sur
en haut à droite) et cliquez sur l'icône
.
Si vous trouvez des bugs ou si vous avez des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part. Au fait, connaissez-vous d'autres annuaires qui vous font autant de liens en dur pour chaque site inscrit gratuitement ?
Olivier
Ceux qui choisissent d'indiquer leur flux gagneront 5 jolis liens en dur vers leurs 5 dernières actus. En clair, des liens optimisés toujours mis à jour vers vos dernières pages : un bonus intéressant pour aider votre référencement.
Exemple avec ma fiche : http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-1.htm
Pour indiquer l'URL d'un flux, il suffit d'éditer vos sites inscrits dans l'annuaire. Pour cela, allez sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php (en cliquant sur
en haut à droite) et cliquez sur l'icône
.
Si vous trouvez des bugs ou si vous avez des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part. Au fait, connaissez-vous d'autres annuaires qui vous font autant de liens en dur pour chaque site inscrit gratuitement ?
Olivier
-

achtungbaby - WRInaute accro

Je viens de mettre le flux rss de mon site, mais il n'apparait pas.
-

il faut patienter un peu le temps que mon agrégateur aille lire ton flux (je n'y vais pas toutes les minutes...). Tiens-moi au courant, il devrait être visible d'ici peu.
-

achtungbaby, je viens de comprendre pourquoi ça ne marche pas pour ton flux : tu as oublié de mettre une description de chaque billet dans ton flux.
-

WebRankInfo a écrit:achtungbaby, je viens de comprendre pourquoi ça ne marche pas pour ton flux : tu as oublié de mettre une description de chaque billet dans ton flux.
C'est à dire ?
-

tu as juste mis "title" et "link", mais pas de "description".
Regarde l'exemple de ma fiche détaillée, la description sert à préciser chaque article à l'aide d'une petite phrase sous le lien
Regarde l'exemple de ma fiche détaillée, la description sert à préciser chaque article à l'aide d'une petite phrase sous le lien
-

ça correspondrait à mon chapo si je comprend bien. Bon je regarde pour intégrer ça ce soir alors.
-

arsenick, j'ai réactivé le lien dans ton message... Pourquoi ne pas laisser les liens cliquables ? C'est une manie chez bcp de WRInautes !
-

Photoshop user - WRInaute accro

je viens de comprendre, moi non plus j'ai pas mis de description [edit : volontairement]. s'pour ça que ça marche pas.
Dernière édition par Photoshop user le Lun Avr 04, 2005 15:29, édité 3 fois.
WebRankInfo a écrit:arsenick, j'ai réactivé le lien dans ton message... Pourquoi ne pas laisser les liens cliquables ? C'est une manie chez bcp de WRInautes !
si tu parles des liens sur ce forum, on sait jamais qd ca va etre considéré comme pub par un modo et se faire virer
Dmoz
tu as juste mis "title" et "link", mais pas de "description".
Moi non plus ils sont pas dans mon flux mais c'est plutot parceque j'avais pas envie de les mettre qu'un oublie, ça va pas marcher ?
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Intégrer un flux RSS sur son site
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Flux-rss.org, annuaire de flux RSS
- le flux rss de wri marche pô ?
- Flux RSS dans l'annuaire WRI ?
- Suggestion: contenu du flux rss wri
- easter eggs sur le flux rss WRI ?
- Intégration d'un des flux RSS de WRI
- Annuaire de flux Rss
- Annuaire de flux RSS gratuit
- Script annuaire flux rss
- [Recherche script php] Un annuaire de flux RSS
- Annuaire Electronika lien dur + flux rss
- Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS)
- [Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Directory, Google Reader, Google ReadAir