Intégration vidéo YouTube sur site: résultat différents suivant navigateurs
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- furetnew92
- Nouveau WRInaute

Intégration vidéo YouTube sur site: résultat différents suivant navigateurs
Bonjour,
J'ai intégré une vidéo que j'ai uploadée sur YouTube, sur mon site. Ne souhaitant pas que cette vidéo puisse être intégrée sur d'autres sites, j'ai paramétré la "non intégration sur d'autres sites dans Google",( tout en laissant son accès en mode Public, car il me semble que j'y suis obligé si je veux pouvoir la voir sur mon site, non ?).
Ors, je suis étonné de voir que si sous Chrome 4.0.295 et Firefox 3.5.7 la vidéo est bien accessible et donc lisible, par contre sous IE8 (32bits) (sous IE 64 bits, il ne veut pas charger le player Flash) et Opéra 10, un message apparaît expliquant que l'intégration est désactivée sur demande et qu'il faut la consulter sur YouTube (même si le lecteur laisse bien apparaître la 1ere image figée de la vidéo.)
Je précise que je suis sous Windows7, version 64 bits, et que l'intégration de la vidéo sur le site est faite sous un CMS (MAde Simple). J'ai aussi testé avec une page classique Html, basique, en dehors de tout CMS, et qui possède les même balises Embed et le résultat est identique.
Autre question ou plutôt constatation: même en protégeant la vidéo pour empêcher son intégration dans les paramètres de Google, on n'empêchera jamais quelqu'un d'aller prendre le code au sein des balises embed, sur le site où la vidéo est intégrée, non ?
Merci de votre attention.
J'ai intégré une vidéo que j'ai uploadée sur YouTube, sur mon site. Ne souhaitant pas que cette vidéo puisse être intégrée sur d'autres sites, j'ai paramétré la "non intégration sur d'autres sites dans Google",( tout en laissant son accès en mode Public, car il me semble que j'y suis obligé si je veux pouvoir la voir sur mon site, non ?).
Ors, je suis étonné de voir que si sous Chrome 4.0.295 et Firefox 3.5.7 la vidéo est bien accessible et donc lisible, par contre sous IE8 (32bits) (sous IE 64 bits, il ne veut pas charger le player Flash) et Opéra 10, un message apparaît expliquant que l'intégration est désactivée sur demande et qu'il faut la consulter sur YouTube (même si le lecteur laisse bien apparaître la 1ere image figée de la vidéo.)
Je précise que je suis sous Windows7, version 64 bits, et que l'intégration de la vidéo sur le site est faite sous un CMS (MAde Simple). J'ai aussi testé avec une page classique Html, basique, en dehors de tout CMS, et qui possède les même balises Embed et le résultat est identique.
Autre question ou plutôt constatation: même en protégeant la vidéo pour empêcher son intégration dans les paramètres de Google, on n'empêchera jamais quelqu'un d'aller prendre le code au sein des balises embed, sur le site où la vidéo est intégrée, non ?
Merci de votre attention.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultat diffèrent suivant le navigateur
- Résultat différent suivant provider.
- résultat different suivant utilisation accent, et pluriel
- résultat différent sur less navigateurs mêm enfaisant lercherche par
- afficher un vidéo suivant la date du jour
- Intégration de vidéos youtube
- Intégration Youtube unique ?
- Intégration de l'API de Youtube
- Problème intégration vidéo avi
- adsense et video youtube
- Youtube fête ses 6 ans avec 2 records
- Yahoo Video se lance en France
- Google Chrome progresse fortement en Europe
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K)
- YouTube 2011 Review : les meilleures vidéos sur YouTube en 2011
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Référencement vidéo sur Exalead
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics, Google Video Store, YouTube Slam, Le raccourcisseur d'URL youtu.be, Google Video, Google Video Upload, Le sous-titrage professionnel YouTube Ready