intégration trèèèèèèès originale
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- buscoperro
- WRInaute discret

Dernière édition par buscoperro le Mar Déc 06, 2005 12:09, édité 1 fois.
C'est bien vu...
Mais je doute qu'ils aient l'aval de GG pour ça!
En effet, le procédé ne marche que sous IE, et depuis peu, GG est parti en guerre contre IE, en nous rémunérant 1€ (ou $, je sais plus) pour chaque nouveau téléchargement de Firefox...
Donc je doute franchement qu'ils soient d'accord avec une méthode seulement valable pour IE.
En gros, sous Firefox, cette technique n'est pas permise puisqu'on pourrait croire que ce sont des liens standards ("Annonces Gooooogle" n'apparait pas)
Mais je doute qu'ils aient l'aval de GG pour ça!
En effet, le procédé ne marche que sous IE, et depuis peu, GG est parti en guerre contre IE, en nous rémunérant 1€ (ou $, je sais plus) pour chaque nouveau téléchargement de Firefox...
Donc je doute franchement qu'ils soient d'accord avec une méthode seulement valable pour IE.
En gros, sous Firefox, cette technique n'est pas permise puisqu'on pourrait croire que ce sont des liens standards ("Annonces Gooooogle" n'apparait pas)
weetabix a écrit:sur WRI on n'aime pas trop la dénonce comme çà ..
Faut pas voir des dénonciateurs partout...
J'ai juste voulu donner une info d'intérêt général. Si ça dérange, un modérateur peut éditer le post, mais, sans un exemple concret, ce message ne voudra plus rien dire.
Jean-Luc
ben c'est tellement original que moi avec IE sur mac ... ben je vois aucune pub !!!! C'est subliminal
Et pourtant j'ai volé , survolé, en rase motte, en piqué, sur le dos, sans moteur ... nada, pas la moindre pub
Voila un forum qu'il est propre et noble 
Et pourtant j'ai volé , survolé, en rase motte, en piqué, sur le dos, sans moteur ... nada, pas la moindre pub
Dernière édition par Zecat le Mar Déc 06, 2005 12:53, édité 1 fois.
Zecat a écrit:ben c'est tellement original que moi avec IE sur mac ... ben je vois aucune pub !!!! C'est subliminal
Et pourtant j'ai volé , survolé, en rase motte, en piqué, sur le dos, sans moteur ... nada, pas la moindre pubVoila un forum qu'il est propre et noble
Regarde bien tout en haut de la page d'accueil...
je m'y tue les yeux sur le haut de la page d'accueil
et bien je confirme ... rien de chez rien ...
deja que le CTR sur les forum est en general assez faible, la si il faut passer 30 mn a trouver la pub ...
Bref je confirme IE5 mac, --> le vide sidéral coté pub (ca fait même presque bizarre de nos jours une page sans aucune pub
)
deja que le CTR sur les forum est en general assez faible, la si il faut passer 30 mn a trouver la pub ...
Bref je confirme IE5 mac, --> le vide sidéral coté pub (ca fait même presque bizarre de nos jours une page sans aucune pub
-

ecocentric - WRInaute accro

C'est Tradedoubler, ça, non ?
jeanluc a écrit:weetabix a écrit:sur WRI on n'aime pas trop la dénonce comme çà ..
Faut pas voir des dénonciateurs partout...![]()
J'ai juste voulu donner une info d'intérêt général. Si ça dérange, un modérateur peut éditer le post, mais, sans un exemple concret, ce message ne voudra plus rien dire.
Jean-Luc
Personnellement je reçois plus ce topic comme un topic technique sur le registre "integration des adsenses" que comme un topic sur le registre "regardez le vilain etc etc" (qui serait parti à la poubelle immediatement).
Il appartient a chacun qu'il reste dans ce registre technique (la limite est étroite je reconnais) ...
Dernière édition par Zecat le Mar Déc 06, 2005 13:10, édité 1 fois.
Je suis peut être trop indulgent today ... si je suis trop mou, un autre modo ou olivier fera le ménage ... on fonctionne ainsi (aucun modo ne peut pretendre avoir toujours la perception ideale et c'est pour cela que a plusieurs la décision finale est en général adéquate).
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Recherche universelle : les 5 conseils de Google
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Google acquiert Picasa
- Des RSS rémunérés ça existe !
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- Presentation originale
- Page de résultats originale
- implementation de pub originale :)
- AdSense en version originale
- [RESOLU] Tag cloud => Méthode originale
- Manière originale de gagner des liens :)
- Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &
- Microsoft fait son entrée en Chine de manière originale
- Intégration
- integration MB EasyRencontre
- Integration PunBB
- Intégration Adsence
- Intégration image
- Intégration Publicité
- Problème integration
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images