Integration PunBB
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Integration PunBB
Bonjour à tous,
je voudrais intégrer PunBB sur un site. La question est la suivante :
je voudrais que seulement les membres deja identifiés sur mon site (ma table utilisteur) puisse poster dans PunBB sans avoir a se logguer une nouvelle fois sur PunBB.
Et inversement, les utilisateurs non identifiés peuvent seulement consulter les messages du forum.
En gros, je voudrais 'bypasser' l'identification PunBB par la mienne (ma table utilisateur).
Je n'ai pas encore télécharger PunBB, mais à ce qui connaissent, est-ce possible ?
Merci
je voudrais intégrer PunBB sur un site. La question est la suivante :
je voudrais que seulement les membres deja identifiés sur mon site (ma table utilisteur) puisse poster dans PunBB sans avoir a se logguer une nouvelle fois sur PunBB.
Et inversement, les utilisateurs non identifiés peuvent seulement consulter les messages du forum.
En gros, je voudrais 'bypasser' l'identification PunBB par la mienne (ma table utilisateur).
Je n'ai pas encore télécharger PunBB, mais à ce qui connaissent, est-ce possible ?
Merci
http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph ... 102#p43102
Je vais devoir utiliser la table user de PunBB comme table principale, et non la mienne
Je vais devoir utiliser la table user de PunBB comme table principale, et non la mienne
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PunBB
- Un punbb, et un !!!
- punbb attaqué
- problème Punbb et ovh
- Punbb france disparu ?
- Le coté SEO de PunBB 1.3
- Vbulletin Vs PunBB Vs PhpBB
- Référencer un forum (Punbb) ?
- myBB ou phpBB (ou punBB)
- [Url Rewriting] Punbb
- meta et punBB
- Sécurité forum punBB
- Problème entre Categorizator et PunBB...
- centrer mon forum Punbb
- Problème installation forum punBB