Integration publicité
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dadboss
- WRInaute discret

Integration publicité
Bonjour , j'aurais besoin de votre aide pour m'aider a bien integrer la publicité dans mon site : http://newsgroupinfo.free.fr
merci (j'utilise deepindex qui utilise yahoo ! search marketing )
merci (j'utilise deepindex qui utilise yahoo ! search marketing )
- jeandu59150
- WRInaute discret

tu n'a pas le droit de mettre adsense sur du contenu illégal (les torrent) il me semble. sinon le wedoo tu devrais l'enlevais vite de la parce que ...
a+
a+
- WallMan
- WRInaute discret

la popup wedoo fait ch***r les webmasters et les personnes qui surf sur des sites propres.
Mais la plupart des visiteurs sont... c*n faut dire vraiment ce qui est. (cest bien pour ça que sarko prend 34%).
Donc si tu veu faire du chiffre laisse wedoo. si tu veux des visiteurs qui restent sur ton site et qui donne ton link a leurs potes, enleve là
Mais la plupart des visiteurs sont... c*n faut dire vraiment ce qui est. (cest bien pour ça que sarko prend 34%).
Donc si tu veu faire du chiffre laisse wedoo. si tu veux des visiteurs qui restent sur ton site et qui donne ton link a leurs potes, enleve là
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- Intégrer un flux RSS sur son site - 28-06-2004
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5 - 27-05-2010
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Google Chrome 5 est super rapide ! - 07-05-2010
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez - 30-04-2007
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent) - 03-05-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants